Enregistrer un film sur DVD

Fermé
annick - 25 janv. 2006 à 20:55
 annick - 25 janv. 2006 à 22:55
Bonjour,

Sur les conseils d'un ami, je capture mes films vidéo à l'aide de Pinnacle Studio 7 installé sur un disque dur "C:" et au fur et à mesure de mon travail, pour le sécuriser, je l'enregistre dans un fichier "travail vidéo" que j'ai créé sur un deuxième disque dur "D:".

Que dois-je faire pour "créer le film" terminé sur DVD.

Peut-on le faire directement?

Quelle est - pas à pas - la marche à suivre pour cet enregistrement?Je ne trouve pas d'explications concernant cette démarche, ni dans le manuel de l'utilisateur, ni dans l'"aide" (visite guidée).... Je rappelle qu'il s'agit de la version 7.

Changer de version (version 10 )changerat-il quelque chose pour le travail en cours?
Je ne voudrais pas que ce travail soit perdu.

Merci d'avance, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 janv. 2006 à 21:50
Bonsoir,
Enregistre ton film au format AVI (DivX) dans une qualité supérieure, format audio mp3, débit audio supérieur.

Puis utilise ce logiciel pour passer tout ça sur DVD :
http://www.commentcamarche.net/faq/2494
4
Merci Yoan, je vais voir si j'arrive à suivre tes "instructions" quand j'aurai un moment... il faut dire que je ne suis pas particulièrement à l'aise dans le domaine... affaire à suivre donc! Bonsoir. Annick.
1