LanceAppli windev14

Fermé
Sage - 19 janv. 2011 à 15:47
 Sage - 21 janv. 2011 à 09:37
Bonjour,



Je débute avec le logiciel windev14 et je souhaiterais crée un bouton (ca c'est fait) et lorsque je clique dessus il me lance internet par exemple.

Pour ce, j'ai trouver la commande LanceAppli qui fonctionne lorsque je veux lancer une calculatrice comme dans le tuto , mais qui ne fonctionne pas lorsque je veux lancer un autre programme de mon pc.

Je travaille sous xp sp3, internet est,comme d'habitude, dans
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe
Et j'ai beau mettre dans mon code "iexplorer" ou le chemin en entier, ca ne change rien..

J'aurais donc besoin de conseil, savoir si j'utilise la bonne commande et s'il en existe d'autre pour ce genre d'exe.

D'avance, merci

4 réponses

C'est bon, j'ai trouver une solution.

Pour tous ceux a qui cela arriverait, j'ai utiliser ce code :

LanceAppliAssociée("C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe")
SI ErreurDétectée ALORS
Erreur(ErreurInfo())
FIN

Qui me permet d'ouvrir internet explorer en cliquant sur un bouton (lorsque je place le code dans un bouton biensur) et si vous voulez ouvrir un autre exe, il suffit de remplacer le chemin par celui de l'executable souhaité :)

Voila, merci de ton aide Akronos!

Post résolu.
1
Akronos Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 32
19 janv. 2011 à 16:40
Ta réponse ici
0
Merci pour ta réponse je vais essayer cela demain matin :)
0
Ca ne fonctionne pas :/

Lorsque je compile il m'affiche qu'il y a une erreur dans le code, mais le bouton lance la calculatrice du pc (quand je reprend l'exemple entier)
Mais lorsque je test pour lancer internet, il m'affiche toujours l'erreur de codage , et ne lance rien lorsque je clique dessus...
0