Je ne retrouve plus ce film

Poppy - 16 janv. 2011 à 16:21
moon2513 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 16 janv. 2011 à 18:58
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai bien envie de revoir un film que j'ai vu il y a bien une dizaine d'années, mais impossible de me souvenir du titre, des acteurs...

Tout ce dont je me souviens, c'est que c'était un film alternant entre humour et horreur il me semble, un peu vieux gag comme Beetlejuice de T. Burton en fait. C'était sûrement à petit budget mais enfin ! Je ne me rappelle que du début de l'histoire : un groupe de plusieurs amis se promènent en voiture en pleine nuit et un accident les amènent à un vieux cirque abandonné. Je ne me souviens que du chef du chapiteau, je crois, qui les assomme et fait d'eux des monstres pour tenir le cirque. Par exemple, un couple dans ce groupe d'amis se retrouve comme frère-soeur-siamois, partageant alors le même corps. Un autre se retrouve affublé d'un nez immense. Il y en avait d'autre mais je ne me souviens que de ces deux-là... L'histoire, le contexte-même, je ne me souviens plus du tout, mais il me semble qu'ils doivent tous tenir le cirque en le transformant en cirque d'horreur...

Je me souviens à peu près aussi de la couverture : le titre était au milieu, entouré des personnages anciennement humains sous leur nouveau visage. En soi, elle n'était pas vraiment effrayante avec des couleurs assez clairs.

Je ne sais pas si il est sorti au cinéma, je me souviens que je l'avais emprunté à un video club, c'est tout...

Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Savez-vous le titre ?

Merci d'avance pour toute réponse, même si ce n'est qu'un nom d'acteur, du réalisateur ou une anecdote !
A voir également:

3 réponses

slt je recherche un film ou c est 2 personnes qui partent en vacance et sur place partent sur 1 bateau pour faire de la plonger sous marine et le mec du bateau fais un mauvais contage du nombre de personnes a bord et donc ils restent sur l ocean et a la fin ils meurent devorer par les requins c est une histoire vrai je crois merci a tous pour vos info
0
moon2513 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 5
16 janv. 2011 à 18:58
ce n'est pas un vieux film par hasard ?

LE CIRQUE DES HORREURS

essaye d'être plus précis sur l'année
0