Oreillette PS3 non reconnue

Résolu/Fermé
pescal - 14 janv. 2011 à 10:10
 frankthegod - 5 mars 2011 à 15:25
Bonjour,

J'ai une oreillette PS3,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma PLAY
j'allume mon oreillette et je vais dans parametres accessoires puis dans gérer les périphériques Bluetooth puis on me demande d'enregistrer un périphérique bluetooth je clic sur oui puis je lance le démarage du scan et la j'attends depuis 2h et rien ,il marque "scan en cours,merci de patienter"

merci de votre aide,merci beaucoup

3 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
17 févr. 2011 à 09:08
re,

Deux Tutos pour vous aidez dans l'installation de l'oreillette sur la PS3:

ici et ici (le second lien semble plus clair)

@+
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
Modifié par superthevip le 14/01/2011 à 10:19
Bonjour,

Quelle est la référence de l'oreillette?

il faut ke tu mette ton oreillette en mode recherche (voir sur ta notice) ensuite tu fait sur ta ps3 recherche bluetooth et normalement il la trouve


Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
0
bonjour,

j'ai exactement le meme probleme
moi c'est une oreillette sony, pour la ps3 en plus !!!
la notice est traduite dans un nombre innombrable de langue, mais elle n'est pas super claire
je l'ai suivie du mieux que j'ai pu, mais comme lui, j'attend une heure le 'scan' et y'a rien !
donc si tu sais me dire ou je peux trouver le bouton mode recherche ou une autre solution, ce serait sympa,
merci !
0
comment lancer le mode scan avec l'oreillette officiel sony pour ps3 jai perdu mon manuel d'instruction je voudrais la connecter avec mon ipod touch 2G est-ce possible? merci de répondre XD
0
désolé j'ai posté un peu trop vite je viens de faire quelques recherches sur le site CCM et j'ai trouvé,ca marche
0