Comment mettre un site en ligne

Fermé
George Abitbole Messages postés 32 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 12 janv. 2011 à 21:33
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 13 janv. 2011 à 14:14
Bonjour,


Je réalise mon premier site. Tous les documents le constituant (html, css...) se trouvent dans un fichier qui lui se trouve dans un ftp. Mais ensuite que faire ? Je suis vraiment débutant et je n'ai rien trouvé de précis ou assez clair sur le sujet pour mon pauvre cerveau. Le ftp est free (ftpperso.free.fr). Entre nom de domaine et ftp je m'y perd totalement.

Merci beaucoup pour votre aide !

ps : du gratuit s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

George Abitbole Messages postés 32 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
13 janv. 2011 à 09:16
Oui j'ai un hebergeur. C'est free, est il est gratuit. J'ai utiliser filezilla pour transférer mes fichier vers l'hebergeur. Mais après je suis perdu. I need help.

merci de vos réponses.
0
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
13 janv. 2011 à 11:50
L'homme le plus classe du monde. :-)

il est obligatoire d'avoir un fichier nommé index.html ou index.php (ou autre extension en fonction du langage utilisé) à la racine du site.

sans ce fichier, on se retrouve soit avec une erreur, soit avec une page blanche, soit avec la liste des fichiers et dossiers du serveur (en fonction de la configuration du serveur)
0
George Abitbole Messages postés 32 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
13 janv. 2011 à 12:28
("Yep Yep Yep...")

L'homme le plus classe du monde te dirait "le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." :-)