Le quel des deux préfériez-vous (gaming)

Fermé
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 12 janv. 2011 à 19:15
 aide - 12 janv. 2011 à 19:21
Bonjour, Salut les mec alors peux être que vous allez trouver cheloue que je pose une question mais bon je ne suis pas trop OP niveau performance des carte graphique portable!

Je sais déjà qu'un pc n'est pas fait pour jouer mais bon!

Alors pour commencer la source du problème.

Ma tour fixe principale à eu un contre temps, vu qu'elle as prix de l'eau et ayant déjà des souci niveau slot ram, et maintenant je n'aie plus accès au web car la puce du contrôleur est HS et j'ai la flèmme de demander au paternelle de l'argent juste pour un externe.

Je lui ai carrément dit que je n'est plus le net qu'un slot est mort et le un petit mensonge, 2 disque sur 3 reconnu! ^^

Bon alors voilà pour l'historique.
LE pc sera principalement pour les jeux vidéo, type

call of duty 4 moderne Warfare 2
call of duty black ops
Battlefiel bad compagny 2
Crysis
Far cry 2 etc...



Actuellement je joue sur cette configuration:

toshiba satelite
4go de ram dd3
intel core i5 430M
ati radeon 5160 1go (il y as une faute dans le profil)

Et là j'ai flaché sur 2 pc pour changer je me tourne vers Sony VAIO pour donner des décalotter sur ps3 vu que je ne supporte pas la manette je nuis plus clavier (pas besoin de regarder pour écrire)


sony VAIO sony-vaio-ec3m1e-bj
core i5 460
AMD radeon 5650 1go go ddr3


sony-vaio-f13m0e-b
core i5 740Q
4go DDR3
Nvidia 425M
USB 3 et blue Ray

Je me suis déjà renseigner sur la caractéristique technique de la NVidia directement sur le site

En revanche pas grand chose pour la ATI.

Sur ce site la RAdeo est 73ème et la Nvidia 76ème

Alors c'est vrai je le répète les portable ne sont pas fait pour les jeux mais je suis lycéen, et je mon lieu préférer pour jouer est sur mon lit donc voilà^^

J'ai déjà une plaque de refroidissement fariquer par moi même donc la surface de "contacte" est en cuivre et le branchement à l'alimentation est soit en USB soit sur secteur (Plaque incluant HP altech Lanscing]

Alors Vous seriez à mas place lequ'elle des deux auriez vous choisie?


Merci by by amigos

1 réponse

sony vayo f13 (le 2em) serai mieux
a mon gout
0