Outlook 2010 rappel des tâches en double

Résolu/Fermé
fifi05 - 12 janv. 2011 à 09:45
 freggae - 29 oct. 2016 à 22:04
Bonjour,
Lorsque le rappel des tâches s'affiche à l'ouverture de OUTLOOK2010, chaque tâche apparait 2fois. Lorsque j'en supprimme une des deux, l'autre disparait.
quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
fifi
A voir également:

5 réponses

Bonsoir fifi05,

J'ai eu le même problème, suite à une réinstallation de mon PC ce week-end... pour ma part, j'ai vérifié dans "fichier / paramètres du compte", onglet "Fichiers de données".

Mon fichier PST de travail apparaissait deux fois, dont une fois en "par défaut".

J'ai donc sélectionné, puis supprimé de la liste le doublon. Redémarré Outlook... Et hop, c'est réglé !

En espérant que ça puisse vous aider !

Cordialement,
Stéphane
6
Salut
Merci pour ton aide
Problème résolu après maintes recherche
Mon fichier outlook.pst était en double
Amicalement
Jean
0
merci problème resolu pour moi aussi
0
Merci, mon problème est également résolu
0
j'ai le même problème mais je peux savoir quand ça se passe
j'ai un pst outlook pour l'année en cours et tout est ok. c'est quand j'ouvre un pst en plus pour l'année précédente (qui ne contient aucune tâche) que toutes les tâches se dédoublent ainsi que les rappels
quand je clique sur tâches je vois une icone "drapeau rouge" avec mention "liste des tâches" c'est en cliquant sur celui la que j'ai tout en double à l'affichage car c'est bien une double copie (quand je renomme une tâche le titre change dans les deux occurences)
0
jlamince Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
19 nov. 2014 à 17:22
merci Stéphane, j'ai enfin grâce à toi résolu mon problème
0
Bonsoir à tous,

J'ai eu le même problème suite à l'installation d'Office 2010.
J'ai suivi les instructions de Stéphane et cela a réglé le problème.

Merci.

GiGi.
0
Merci Stéphane, le problème venait effectivement de là !
salut à tous
fifi
0
Bonjour,

impossible de faire ce que Stéphane a dit, cela me dit: "Ce fichier de données est associé à un compte de messagerie. Pour le supprimer utilisez l'onglet "messagerie. Hors, dans l'onglet messagerie il n'apparait pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
Modifié par Ange420 le 12/01/2011 à 12:35
N'auriez vous pas votre dossier d'archivage ouvert ?
Sinon allez voir si le problème peut être corrigé de cette manière
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77

Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
-1