Problème de droit disque amovible

Résolu/Fermé
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 11 janv. 2011 à 21:33
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 11 janv. 2011 à 21:54
Bonjour,
Je possède une micro sd que je mets dans un adaptateur qui a la même forme qu'une carte mémoire pour un appareil photo.
Je veux y mettre des fichiers, mais il ne veut pas et ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il c'était mis tout seul en lecture seule. C'est la première fois que ça me fait ça et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai essayé de fouiller dans les propriétés du disque mais sans rien trouver à propos des droits. Du coup, impossible d'y mettre quoi que se soit.
Qu'est-ce que je peux faire pour remettre tous les drois sur ce disque ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 janv. 2011 à 21:46
bonjour, regarde sur le côté du support dans lequel tu mets la micro carte sd il y a normalement un petit curseur pour la protection en écriture change le de place et regarde si tu arrive à faire ce que tu veux !!
0
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
11 janv. 2011 à 21:51
Merci bien pour ton aide mais malheureusemen ça ne marche pas. Je n'avai jamais remarqué ce petit détaille sur l'adapteur tu m'auras appris quelque chose en tout cas !
Je l'ai déplacé à l'opposer de la positionoù il était mais ça n'a rien changé au problème.
0
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
11 janv. 2011 à 21:54
Oh mai miracle ! C'est bon ça remarche ! Je crois que justement le déplacement de ce petit morceau m'a au moins permis de l'analyser et le réparer ce qui a réglé le problème merci beaucoup !
0