Sujet perdu

Fermé
Kuja - 9 janv. 2011 à 00:05
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 janv. 2011 à 00:06
Bonjour,

Désolé du double post mais impossible de retrouver mon précédent sujet, je n'avais pas demandé les réponses par mail et ma mise en favori n'a pas marché...

Le sujet était le suivant

"J'utilise régulièrement le logiciel de jeu EPSXe v1.5.2, lorsque je joue mon affichage change (ça zoom, il passe aussi en 60 hertz je crois, etc). Et depuis ce matin mon affichage est resté dans cette position même lorsque je ne joue pas (mon bureau, internet, etc est donc "déformé").

Comment revenir à un affichage normal ?

J'ai essayé de faire clic droit sur mon bureau pour revenir à l'affichage par défaut mais l'affichage reste bloqué sur "plug and play générique sur Nvidia" et refuse de repasser en "(écran par défaut) sur Nvidia GeForce 8600 MGT".

J'ai aussi essayé d'aller dans "msconfig" pour virer le programme qui pourrait gêner mais à part un fichier jmb36x ide setup je ne vois rien d'anormal. Et comme je ne suis pas sur que ce soit le programme responsable je n'ose pas le décocher (apparemment ça sert pour le lecteur cd e-sata quelque chose comme ça).

Dernière option faire F8 au démarrage pour corriger le tir mais je ne sais pas quelle option choisir pour corriger ça.

Quelque saurait-il comment resoudre ce problème s'il vous plait ?
Merci !"

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
9 janv. 2011 à 00:06
0