C# un panel comme container.

Fermé
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 18:25
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 13:14
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fait du C# que depuis 2 semaines et sous VisualStudio.

Ma question est assez simple je pense, mais comme je n'ai jamais eu à faire à cela, je bloque depuis maintenant quelques heures.

Mon but est d'utiliser un Panel comme Container d'un ColumnHeader d'une ListView. Je n'ai jamais touché aux Panel et au Container, mais si j'ai bien tout compris, un Container consiste à "encapsuler" une liste de Controls, ici dans un Panel.
C'est exactement ce dont j'ai besoin, mais au niveau du code, je n'arrive pas à le réaliser. Quelqu'un serait-il à même de m'aider?

Merci d'avance pour vos réponse, et le temps que vous prendrez pour me répondre =) !

Amicalement,
VieTgOOx.



1 réponse

VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 26
9 janv. 2011 à 13:14
Bonjour,

Je suis toujours bloqué, je ne comprend véritablement pas comment je dois procéder...
Je n'insisterais pas plus que sa si personne n'a de temps à me consacrer, je peux le comprendre.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
VieTgOOx.
0