Avis sur DD samsung ou seagate

Fermé
maxtor - 8 janv. 2011 à 18:19
 Nico - 8 janv. 2011 à 21:06
Bonjour,

J'aimerais acheter un disque dur de 1.5 TO mais à utiliser avex un boitier externe en E SATA.

j'ai le choix entre Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11) à 66 €

ou Samsung 1To S-ATA II 32Mo (Spinpoint F3 - HD103SJ) + Samsung 500Go S-ATA II 16Mo (Spinpoint F3 - HD502HJ) les deux total 83 €

Je serais en E SATA avec le boitier donc je voudrais savoir quel choix serait le plus rentable pour une utilisation de STOCKAGE DE DONNÉES SIMPLEMENT: mais je cherche de la vitesse il ne faut pas un DD lent.


Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

up!!
0
personne ne peut me renseigner ?
0
samsung po solide seageate ultra solid maxtor solid western d solid le reste bouzeux
0
j'ai un samsung et il tien depuis 1 an maintenant alors que c'est mon DD principale et que je joue beaucoup.
maxtor c'est fini, ça a été racheté par seagate, en plus c'est très fragile.
seagate c'est bien mais ils sont bruyants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui b je paris il ne tiens pas 15 ans comme les maxtor ou quantum ou seageate ou ibm donc segate
0
ok, mais tous mes maxtor et seagate n'ont jamais tenus plus de 2 ans, j'ai même eu un maxtor qui a tenu 1 semaine.
je parle d'expériences personnelles, donc...
0
faut pas non plus se prendre la têtes , tu as et auras toujours des séries pourris ,sinon pourquoi mettre à jour le firmware , le seul problème c'est que l'info ne circule pas dans le grand public et quand elle sort enfin , c'est trop tard tu as perdus tes données . Seagates et maxtor ne sont probablement pas plus fiables que d'autres mais pour avoir dèjà eu un soucis la garantie fonctionne et rapidement , moins d-une semaine pour un disk neuf sans aucun frais
0
salut, moi j'utilise deux DD maxtor, depuis 2006, utilisation soutenue > aucun problème
Franchement l'un ou l'autre, ça change pas grand chose .. Les spinpoint sont bien réputés ceci-dit
0