Comment battre le troll dans Zelda Twilight P

Fermé
potdepissenlit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 10:56
 erwann - 12 févr. 2012 à 17:50
Bonjour,
Je suis bloquée dans Zelda Twilght Princess sur Wii.

Je viens de voir Iria qui ne se souvient plus de moi, et qui veut sauver un enfant zora. C'est à Hyrule je crois (ça fait longtemps que je suis bloquée et je viens de me remettre à jouer alors je ne me souviens pas de tout).
Donc je dois me rendre à Cocorico avec eux mais il faut passer par le pont est, et sur ce pont ce trouve un "troll" ou un "orgue" que j'ai déjà battu dans un autre niveau.

Il faut que je me serve d'un arc pour le mettre à terre mais quand je tire sur sa monture, ça ne lui fait aucun effet car il a une armure et lorque je tire sur la poitrine du "troll", il referme ses deux boucliers pour empêcher la flèche de passer.

S'il vous plaît, aidez moi ! Merci d'avance.

2 réponses

vanzy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 88
8 janv. 2011 à 22:44
bonsoir,

va voir la tu va trouver ton bonheur!!

https://www.palaiszelda.com/twilightprincess/
0
il faut tiré et en memme tempts tu avance avec ta monture
0
potdepissenlit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 09:33
Merci beaucoup, je vais essayer de suite :)
0