Acer et epower_DMC.exe defaillant

Résolu/Fermé
ccm81 Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2011 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 14:40
bonjour

probleme avec mon acer 7730ZG depuis mise a jour programme avast

au demarrage : epower_DMC.exe l'operation n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000005)

y a t'il quelque chose a faire ?

merci


A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Jai le même problème, donc si vous avez trouvé une solution,
merci de partager.
0
ccm81 Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 404
Modifié par ccm81 le 9/01/2011 à 10:37
re
merci patrick1870, reste a attendre un rectificatif de acer ou de avast, peux tu envoyer un post si tu recupères tout ça?
merci
0
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000005)
Philippe
J'ai un problème semblable sur mon Acer 9920G, après mise à jour de AVAST le 09/01/2011, ePower management ne démarre plus correctement et j'ai des rafales de message : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000005)
Après un essai de réparation avec Registrery mechanics de PCTOOLS j'obtiens toujours le message : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliquer sur OK pour arrêter l'application. En cliquant sur OK j'ai une succession en boucle de message Windows
Toute la partie eMANAGEMENT de ACER est inopérationnelle, GROSSE CATA !
Merci pour la suite et rectificatif de ce BIG BUG
Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La seule solution que j'ai trouvée et qui n'est pas vraiment satisfaisante c'est de restaurer mon système à la veille du bug.
Attention ne pas accepter de mise à jour de Avast sinon le bug fait un come back.
Donc nous somme imparfaitement protégés.
0
VAL59176 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 09:37
bonjour,

c'est pareil j'ai le même problème aujourd'hui en faisant mise à jour d'avast;
si vous trouvez la solution.
merci
0
ccm81 Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 404
12 janv. 2011 à 09:40
voir le post 2 de patrick1870 ci-dessous
sans desisntaller epower.exe ça fonctionne
ça marche
0
AVAST m'a répondu que leur dernière version béta qu'il m'ont envoyé résolvait le conflit avec les utilitaires ACER et donc le problème.
Je test la béta et vous tiens au courant.
Cordialement
Philippe
0
La release 5.1.884/setup_ais.exe de Avast résout le conflit entre Avast et les utilitaires Acer. Vous ne devriez pas tarder à pouvoir faire une màj.
Ma machine re-fonctionne correctement quoique un peu moins réactive.
Cordialement.
Philippe
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 02:45
Quelque chose m'échappe ... il semble que beaucoup de gens postent ici des messages sans avoir lu les réponses données par les autres.

Depuis que j'ai indiqué le 11 janvier que Avast avait rendu disponible au téléchargement une version corrigée pour les possesseurs d'Acer de très nombreux messages ont été postés pour demander d'où vient le problème, ou pour dire triomphant qu'on a découvert que le problème vient d'Avast et qu'il faut le supprimer.

Pour ma part, j'ai installé le fichier corrigé le 11 janvier et depuis tout fonctionne parfaitement.

Voici, pour la dernière fois, le lien pour télécharger :

http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
0
Bonjour, probleme identique en ce qui me concerne, mais comment puis je telecharger ce lien dans la mesure ou mon pc ne redemarre meme pas? Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 14:40
Papostec,

Je ne comprends pas bien comment vous pouvez affirmer que votre problème est identique dans la mesure où votre pc ne redémarre pas.

Dans le cas évoqué par ceux qui ont posté ici, le pc redémarrait. C'est même parce qu'il démarrait qu'on pouvait décrire le problème.

Pourriez-vous nous dire en quoi votre problème ressemble à celui décrit par les autres personnes ?
0