[outlook] sauvegarde mails

Résolu/Fermé
sylviotte - 16 janv. 2006 à 18:07
mi89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 21:35
Bonjour tous!
voilà ma question...j'ai réussit "jadis" il y a deux ans environ à sauvegarder mes mails de outlook express 6 en les tranformaant en type "Internet E-Mail Message" dont le dessin fichier est une petite enveloppe ouverte, et pas en .dbx.
et là, je ne sais plus du tout comment j'ai pu réliser un tel miracle. je n'arrive plus qu'à les garder en .dbx, et cela m'ennuie... si qqn sait la manip que j'ai pu faire pour la retrouver.... merci!
sylviotte.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, personellement je ne vois qu'une solution: Enregistrer chaque message par la commande menu: enregistrer sous.
Bon courage
1
mi89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 21:35
Bonjour à tous !
Je suis passée de la version "Outlook express 6" à la version "Microsoft Office Outlook 2007."
Je sauvegardais mes mails de outlook express 6 en les tranformant en type "Internet E-Mail Message" dont le dessin fichier est une petite enveloppe ouverte .
Si je supprime outlook express 6 (qui n'a pas été écrasé par outlook 2007) pourrais-je encore y accéder ? sachant que l'icône proposé pour "s'ouvre avec" est encore l'ancien (enveloppe blanche cerclée de flèches bleues)
Si je fais "ouvrir avec, choisir le programme," je ne trouve pas dans le programme recommandé l'icone de 2007 (horloge blanche avec aiguiles jaunes.)
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
0