New super mario bros ds

Fermé
yoyo44740 - 4 janv. 2011 à 20:05
LaPetiteMiette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 21:19
coucou moi je suis sur new super mario bros sur ds et la je narrive pas a avoir la troixieme pieces dans le monde 2-5 alors si quelqun peu maider sa serai super simpa merci davance !!!!!!

et si vous avez quelque question je peut peu etre vous aider donc nésiter pas merci
A voir également:

1 réponse

LaPetiteMiette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
Modifié par LaPetiteMiette le 5/01/2011 à 12:29
Bonjour,

Si tu veux, voilà la réponse :
Tu avances le niveau jusqu'à l'ennemi qui lance des couteaux.Tout d'abord, tues-le.Il y a du sable mouvant.Tu t'enfonces dedans (pas trop car tu peux mourir)tu vas jusqu'à ce que tu puisse plus avancer (vers la droite).
Appuies pleins de fois sur le bouton A pour sauter et tu vas te retrouver sur la terre ferme.Avances vers la droite, ça va faire comme si tu allais dans un tuyau. Avances encore encore encore. Il va y avoir un espèce de truc qui saute. Sautes sur lui et il va sauter.La pièce est là. :)
Si t'as pas compris, dis le parce que c'est pas très bien expliqué. :D
0