Réaliez un CLIP Professionnel avec. Possible?

Fermé
Olian Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 3 janv. 2011 à 21:33
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 4 janv. 2011 à 20:54
Bonjour a tous !

Voila je voulais savoir si je pouvais réalisez un Clip Professionnel car je rap...
Pour commencer je voudrais pas investir dans une Production,

J'ai un caméscope vraiment exellant quand je film avec et je voulais savoir si il pourrait eventuellement réalisez un Clip assez professionnel, Mon Caméscope c'est celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=uS3PRlrdP3I

Je les filmer moi même car je dois vous avouer que je ne trouvais pas le modèle sur internet... Je pense que c'est un
"Sony Camescope Handycam Hybrid "

Je crois... Je tape sa sur google je trouve plusieurs modèle donc je préfére filmer.... BREF

Et donc voila, j'aimerais avoir un résultat comme ce clip par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=PqH_PEm3tF0

A votre avis, j'pourrais arriver un résultat comme ça ?
Ce caméscope je les eu a 1,499 €
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse
A bientot :)

A voir également:

5 réponses

Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
3 janv. 2011 à 21:39
Bonsoir,

Ton caméscope est bien, évidemment y'a des gens qui vont de conseillé d'en acheter un autre. Mais celui que tu as est bien.
Il te suffit de trouver un bon cameraman pour bien filmer les objectifs etc...

Si ta vidéo te parait bien en la regardant, t'en caisse !
Si ta vidéo te parait null en la regardant, tu recommences jusqu'à avoir une bonne vidéo.
C'est sûre qu'après si tu pars sur du professionnel et tout ça, il va falloir faire tout ça bien !

Bonne soirée !
0
Olian Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
3 janv. 2011 à 21:42
Merci beaucoup de ta réponse ! (Enfin quelqu'un d'agréable sur un forum...)
Donc a ton avis si j'ai un bon cadreur et en prenant la meilleur prisé possible, il est possible que je peu réalisez un Clip comme j'ai montré en haut ?

Bpnne soriée a toi =)
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
3 janv. 2011 à 21:52
bonjour ton camescope il a une plaque et un numéro de série se serait plus simple que ta vidéo pour te donnez notre avis
à priori c'est un bon camescope avec viseur dd et carte mémoire
mais pour faire un montage comme tu montres il faut un bon logiciel de montage et un gros ordinateur pour traiter le format AVCHD (h264)un
quad core et gros disque dur graveur dvd blue ray pour la hd ect....
0
Olian Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
3 janv. 2011 à 21:54
T'inquiète mon ami ! Pour le montage, le logiciel et le pc puissant j'ai et Je m'y connais très bien dans le montage :) Pour la plaque et un numéro de série je sais pas car la boite chez plus ou je l'es mis :( Mais bon merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
4 janv. 2011 à 20:54
Bon courage à toi et à bientôt à la télé qui sait ;) mdr !
Bonne année sinon !
0