Même problème Personal Internet Security 2011

Résolu/Fermé
virginie - 3 janv. 2011 à 17:54
 virginie - 9 janv. 2011 à 14:04
bonsoir,
j'ai eu le même problème que fatima. je viens de faire la même procédure jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre après le MBAM.
est ce que je peux envoyer le rapport à quelqu'un pour savoir si je dois continuer la procédure ?
merci
A voir également:

6 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 3/01/2011 à 18:20
Salut ;)

oui poste le rapport ici, ensuite tu fera ceci pour vérifier ton pC :

Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).


-=> Double clique sur le fichier d'installation
(Clic droit executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7),
Puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

* Une fois installer :

=> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

=> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

=> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

-=> Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/

=> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer

=> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

=> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le Forum /!\

P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.26.exe

=> Aide et Tuto

Dans l'attente de ton Lien :D
++

ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
2
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 3/01/2011 à 22:42
Re ;)

bien, fait ceci :

tu a pas mal des toolbar a désinstaller.
Rend toi ici, et désinstalle toute les toolbar que tu y voie :

menu demarrer >> panneau de configuration >> ajout suppression de programme <

la plupart ce retrouve piéger ou inutile .
évite d'installer ce genre de programme qui t'est proposer lors de l'instalation de Gratuiciel ;)


Ensuite une fois désinstaller :

- Clique (Clique droit executer en tant qu'administrateur pour Vista/7) sur ZHPFix présent sur le bureau ou l'icone en forme d'écu dans ZHPDiag

- Copie seulement ce qui est en gras ci-dessous...::

=====================================

O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.fr/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] -- conduitEngine
[HKCU\Software\3]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
[HKCU\Software\OfferBox]
O43 - CFD: 05/05/2010 - 19:48:08 ----D- C:\Program Files\OfferBoxSearch
O43 - CFD: 03/01/2011 - 17:10:14 -SH-D- C:\ProgramData\2a87ba
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - (Oryte Games 1.17 Customized Web Search) - http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT2830576
HOSTFix
EmptyTemp


=====================================


- Clique sur "H" le texte en dessous va disparaitre pour laisser place aux ligne si dessous

- Clique sur OK

- Coche toutes les cases ou clique sur tous puis Nettoyer

- Si un message apparait demandant confirmation pour la suppression alors [Accepte]

- Poste le résultat qui va apparaitre Stp°

=> Aide et Tuto

Dans l'attente de ton rapport :)

aussi, pour avoir un meilleir suivit du sujet, je te conseil de t'enregistrer au forum ;)
++
ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
1
salut,
génial !
voici les rapports de MBAM
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijyA3TSe7.docx

je télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ) et j'envoie plus tard le rapport


encore merci de cette réponse rapide
ca va être l'heure des enfants, alors je le ferais après 20H...
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 3/01/2011 à 19:36
re :)

Aucun problème :)

dans l'attente de ce lien :D

++
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
3 janv. 2011 à 19:39
Salut

Error! HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\a.exe -> svchost.exe

Tu l'as pas lancé un mode administrateur comme demandé.
0
ok j'ai exécuté ZHPDiag en mode administrateur et voici le rapport:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij8jDkjb9.txt

à+
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
3 janv. 2011 à 22:01
mmh... je parlais de RogueKiller, mais c'est pas grave MBAM a fait le ménage derrière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très bien je prend note pour le forum, vous êtes tous très disponible, se site est formidable!

en fait c'est quoi des toolbar? parce que lorsque je télécharge des Gratuiciels, j'ai pas l'impression d'avoir le choix de les installer ou pas !!

merci pour tes conseils, mais je verrais demain.
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
3 janv. 2011 à 23:13
hello :D

mais de rien :)

ce sont des barre d'outil s'intégrant dans ton navigateur web et faisant profiter de nombreuse fonction,
mais qui sont en réaliter inutile ou pieger ;)

pour les désinstaller tu a juste a te rendre ici :

menu demarrer >> panneau de configuration >> ajout suppression de programme <

et de les désinstaller :)

dans l'attente de ton rapport ZHPfix :)
++
0
problème résolu
merci beaucoup mais je ne vais pas me lancer dans d'autres manipulations, désolé,
virginie
0