Captcha Jdownloader

Fermé
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:06
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 7 janv. 2011 à 01:36
Bonjour,

Je télécharge avec Jdownloader et comme je le fait de nuit, je ne peut pas rentrer les captchas quand je dors :) J'aimerais donc savoir si un logiciel qui puisse le remplir à ma place :D
Merci !

A voir également:

3 réponses

badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 8
6 janv. 2011 à 21:15
SVP ! :)
6
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 7/01/2011 à 00:57
Bonjour,

Rend toi sur le forum et/ou la faq du logiciel, je pense que tu trouveras quelques réponses là-bas.
Certains sites apparemment utilisent un service de recaptcha (Hotfile si j'ai bien lu par exemple) ou d'autres systèmes, ou obligent à taper les captchas si tu ne possèdes pas de compte Premium des sites (téléchargement multiple en même temps possible), d'après ce que j'ai compris sans en être sur.

Après peut-être que ce logiciel de gestion de téléchargement gratuit n'a pas les moyens de connaitre comment fonctionnent tous les sites d'hébergement d'où ce souci,. Toutefois il semblerait qu'il existerait un service payant qui proposerait de faire cela à ta place. Aucune idée si c'est vrai, ni si c'est valable.
J'ai aussi vu sur le site que "des listes anti captcha sont proposées de façon expérimentale" mais c'est à vérifier car moi et l'anglais... A tester peut-être si tu veux. Voir dans News même si ce n'est plus tout frais...

Tu comprendras qu'il est limite de parler de ce sujet sur un forum grand public qui se doit de respecter la législation en vigueur, ce que toi aussi tu dois faire^^
Ce logiciel est certes légal, mais c'est son utilisation (téléchargement illégaux) qui peut prêter à discussion.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
6
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 8
7 janv. 2011 à 01:36
Ok, merci :)
0