Que pensser vous du film tekken?

xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 2 janv. 2011 à 18:07
 djon - 25 mars 2011 à 00:47
Bonjour,

je lensse une discussion pour que chacun donne sont avies ques que vout pensser du casting du film de tekken?
jve dire comment vous trouver l'interperetation des personnage? (meme si beaucoup sont manquen)
et que pensser vous du scénariau?

bref que pensser vous du film tekken?






















































































































-
A voir également:

7 réponses

mega_tortue Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 36
24 janv. 2011 à 15:59
Qu'est ce que je pense du scénar ??? absent !!! ...le film est une monstrueuse daube, de par son absence de semblant de bout de scénar : dans une espèce de cité post-apocalyptique, y a un type, on devine que c'est le héros parce qu'il est trop balèze et qu'en plus, il balance des vannes... et sa maman qu'elle est tuée par les méchants ( DU JAMAIS VU !!! quoi que... ) alors il a les glandes, normal, et il décide de participer à un tournoi pour atteindre le chef des méchants, VENDETTA !!! alors il va faire de la bagarre, et le bleu qu'il est massacre les méchants qu'ils sont censés être trop forts !!! y a aussi une rouquine avec une bonne paire de... enfin, ça sent le script improvisé par un pov "yes man" devant un cahier des charges format post-it d'un producteur semi-pro qui se retrouve on-ne-sait-trop-comment avec des droits d'un film tiré d'un jeu vidéo (difficlement adaptable... voir le chaotique Street Fighter avec JCVD !!!)... scénario tout pourri donc... mais c'est le point le plus positif du film !!!! WaW... ça annonce du lourd !!! La production : ça sent le budget qu'est persque tout parti dans les droits d'exploitation :
- les décors sont d'une nulité affligeante, je veux dire, du jamais vu depuis Beowulf (avec Christophe Lambert), le tout que ça sent le carton, c'est moche, et franchement super-faux !!!
- côté effets spéciaux, ça pourrait presque passer, mais ça le fait pas... y en a pas des masses, mais c'est déjà presque trop... et ces foutus ralentis, j'en avais marre flutain !!!
- les comédiens apportent quand même un peu de fraicheur là dedans : ils sont mauvais, mais c'est tellement bon !!! les expressions sont souvent risibles à l'estrème... mention spéciale à l'autre minable qu'est le succésseur du chef, avec son bouc moscovite des films de la guerre froide, et son regard de super-méchant !!! un délice, pour ceux qui ont aimé Taxi pour la performance minable et jouissive de Sami Naceri !!!!!
- les cotumes : pour faire court... à l'image des acteurs, à mourrir de rire !!!
- et le point où on aurait pu espérer juste un petit peu, les combats : les chorégraphies sont juste bâclées, sans imagination, d'aucun interêt... et bouffées par d'immondes ralentis, comme si les bastons n'étaient déjà pas assez rythmées !!!

Bref : Un triste NAVET !!! une bouze !!! j'lui préfère même Les Clefs De Bagnole de Laurent Baffie !!!!!!!!!!
j'suis un peu trop catégorique... peut être... mais j'ai un minimum d'exigences.
10
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 3/02/2011 à 06:42
j'ai pas vu le film, mais j'ai pas envie au vu de ta critique. Et comme je suis d'accord sur tout ce que t'as dit en citant des exemples style Street Fighter with JCVD et autres Beowulf, je pense que l'on est à peu près sur la même longueur d'onde. Donc, si tu dis que c'est nul, c'est que c'est nul.

Enfin un avis constructif autre que : trop nul, trop bien.

Chouette, j'ai gagné du temps et de l'argent, merci mega-tortue.
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
28 févr. 2011 à 21:24
voila une reponse comme je les aime (pas pour l'avie) mais parsequi di pas que ses nul ou bien toi tu di pourquoi
0
Pour ce qui est du scénario, je le trouve plutôt bien pensé, connaissant toute la série Tekken et toutes les histoires des persos. Le film reprend très bien l'univers en l'intégrant dans un monde futuriste réaliste. Très respectueux sans le côté fantastique, ce qui le rend mature et grand public (ne s'adresse pas qu'aux fans). Pas de quoi faire chauffer les neurones... mais franchement réussi par rapport aux jeux. Par contre les acteurs ne sont pas des plus expressifs, n'ayant pas de grande profondeur dans l'écriture et n'ayant pas une grande palette d'émotions à nous montrer (donc vaut mieux qu'il n'y ait pas plus de persos). Restent de bons combats et une assez bonne mise en scène. Il faut retenir que l'on voit bien que le réalisateur et autres participants au film sont des fans et ont bien fait leur boulot, en tenant leurs promesses, même si ce n'est pas un grand film. On est tout de même largement au-dessus d'un certain "Mortal Kombat"... Anecdotique mais réellement enchanteur pour les fans de la saga video-ludique. En restant objectif (pour un amoureux du jeu) : 12/20.
1
scotthouse Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 16
25 janv. 2011 à 13:19
j'ai trouver que le réalisateur de ce film a voulu depuis toujours réaliser un film ou le héros devrez venger la mort de sa mère ou autre.

Et s'étant fait peut être refouler par les producteur, il a donc décider de faire style le film de tekken le jeu.

Car perso je n'est vu que de bref rapprochement au film, sont idée de vengeance aurait pu être bien mais que dans ce cas il se rapproche plus du jeu, je veut dire les combat été pourri il n'y avait aucun suspense, il se fait démonter la gueule tous le long et au moment ou il va se faire achever il a la "vision miraculeuse" de sa mère qui va lui rappeler comment niqué son adversaire.

et puis je trouve qu'il manquer énormément de personnage.

en claire il manquer: des combat plus a la hauteur de tekken, plus de personnages, un meilleure scénario et de l'imagination...

Mais en attendant je pense que c'est plutôt Mortal combat qui est superieur a tekken, car au moins on savait ce que l'on regarder.

5/20 pour moi (pour ne pas être trop méchant).
1
Salut tous,
Un de vous sait si c'est possible d'acheter les même gant qu'à Jin dans le film ?
Si oui possible d'avoir un lien please? J'ai cherché partout rien trouver;(

Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
4 janv. 2011 à 19:49
tu le trouve nul ok mais pourqu'oi?
0
trooop bien perso
0
Sissoo > miaui
5 févr. 2011 à 04:31
Euh... perso, je suis d'accord je pense que ce film était vraiment génial. Ne dites pas qu'il est nul, si vous ne l'avez pas aimé c'est parce que ce n'est pas votre type de film
0
une bonne histoire et surtout par rapport au jeu un souvenir :o
0
djon > miaui
25 mars 2011 à 00:47
pour donner mon avis j ai été plus que déçus par ce film (etant un fan du jeu) car justement il ne respecte pas du tout l histoire, les combats sont assez monotone et je trouve que certain personnage sont vraiment mal représenter dans le film (surtout kazuya et heihachi)
0
il dechire tt :D sauf dernier combat pas asser long
0
il est tros bien
-3