PB pop.orange.fr <=> Outlook 2007

Fermé
alain64 - 1 janv. 2011 à 10:42
 alain64 - 1 janv. 2011 à 11:12
Bonjour,
Je suis coincé sur un problème pop.orange.fr <=> outlook 2007.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

mon adresse xxx@wanadoo.fr envoie bien les message via outlook 2007 ==> smtp = OK
par contre je ne reçois pas les messages de cette adresse il m'envoie successivement des
fenètre de pop.orange .fr en me demandant mon mot de passe / OK / et ça boucle !
si je casse la boucle le message d'erreur est Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/

NOTE : les messages sont bien reçus sur mon compte de messagerie Orange.
NOTE 2 : J'ai 3 autres adresses e-mail qui sont configurées à l'identique dans Outlook 2007 et qui marchent bien

Il semble que ça soit un problème avec le serveur POP.

NOTE 3 : j'ai essayé avec pop.orange.fr et pop3.orange.fr
NOTE 4 : c'est un e adresse que j'ai dissocièe d'un n° mobile récemment.


/Outlook 2007

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jacky051 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 10:47
si ton adresse est encore en wanadoo essaye en pop.wanadoo.fr. as-tu coché : se souvenir du mot de passe dans la configuration? tu dois mettre celui que tu as pris a la creation de l'adresse
0
Merci Jacky051 mais ça ne marche toujours pas.
Le mot de passe utilisé est celui que j'ai depuis la création.
Il marche depuis des années.
0
Merci Jacky051 mais ça ne marche toujours pas.
Le mot de passe utilisé est celui que j'ai depuis la création.
Il marche depuis des années.

Bonne Année 2011
0