Hellp! mysims agents sur wii A L' AIDE

Fermé
wino - 31 déc. 2010 à 19:27
 Buddy - 7 janv. 2012 à 19:07
coucou

aidez moi je suis bloqué sur mysims agents sur la wii pour la zone indistruelle pour la mission des arbres; je ne sais pas comment me servir du détecteur(ps: j'ai trouvér pour le fabriqué) et merçi.
A voir également:

11 réponses

Pour le détecteur il faut appuyer sur la flèche de haut et suivre le fil qui va de la tour

j'espère que sa t'a aidez si tu a d'autre questions ils sont la bienvenue car j'ai terminer le jeu

allez bonne année
2
Pour le détecteur il faut que tu appuie sur la flèche de haut et tu doit suive le fil qui va de la tour !!!!

j'espère que sa ta aidez si tu a une autre question pose la moi j'ai terminer le jeu ok

allez bonne année
1
je ne comprend pas ... je suis avec le détecteur et il y a un grand tablau puis il y a un mur ou sinon trzversé la corde qui mene a une machine violet jene comprent pas :( HELP !!
0
Tu n'a pas d'autre question ?
1
merçi en tout ka!! et si j'ai une autre question maintenant je suis encore bloquer pour réparer l'ampli pour Zack je n'y arrive pas du tout et je n'ai aucune idée merçi d'avance!
0
Tien att je t'envoie un lien



http://i20.photobucket.com/albums/b250/DrCoolJamz/IMG_2264.jpg


c'est une image
1
ou trouve tu ces image
0
bain sur google xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu a besoin d'aide je suis la
1
heuu on sait jouer en mode multijoueurs a my sims agents wino ?



par ce que j'ai vue une vidéo ou ils ya 2 persos reg


https://www.youtube.com/watch?v=N20kH45_Nik
1
mettre une courroie sur l'engrenage rouge de gauche vers les petits engrenage du milieu. Mettre le petit moteur sous les engrenages du milieu, faire partir un courroie du petit moteur vers l'engrenage rouge du milieu.
Ensuite, mettre le gros motteur sous les engrenages complétement à droite, et mettre une courroies du gros moteur jusqu'au engrenage qui tourne au milieu en bas. (l'engrenage rouge de droite tournera)
Ensuite il ne vous reste plus qu'à brancher l'électricité jusqu'au moteur tout à gauche et le tour est joué ;)
1
merçi beaucoup:! Et si !je suis encore bloqué dans la mission de l'oreille fini de dj Candy je dois réparer l'ampli pour Zack je n'y arrrive pas a le réparer merçi d'avance et bonne année en retard!
répondez moi au plus !!!! et bonne rentréé aussi !!
0
merçi encore ! une question a été posé pour joué a 2 et d'autres filles ont répondus non alors j'ai vu la vidéo et c louche
0
jchuis pas douée pour les réparations a lors je vais avoir besoins de beaucoup d'aide pour la mission des lesttres de Poppy je l'ai é toutes trouvées sauf une elle est dans le chantier de Patrick c bon j'ai trouvées les pièces détachées et la brancher mais je n'arrive pas a réparer l'engin qui est sur la grue merçi (AU PLUS VITE SVP!!!!!!!)
0
Comment fais ton pour réparé le truc qu'est vers le sous marin a la plage ?
0