Xp

Fermé
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 31 déc. 2010 à 18:54
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 31 déc. 2010 à 20:09
Bonjour, je m'explique:
j'ai un pc qui à la suite d'une installation de pilotes non compatibles à fait planter mon pc et m'a affiché une erreur 0x000000..
J'ai donc formater mon pc complet et j'ai ré installer xp titanium (cd gravé) mais maintenant mon pc m'affiche l'erreur 0x0000006B de plus je ne peux pas accéder au bureau même en mode sans échec.
Donc malgré mon formatage et ma ré installation j'aimerais savoir comment remettre en marche mon pc et installer windows xp familiale (le cd originale). Mais le truc, c'est que je peux booter que sur le cd xp titanium gravé (j'ai essayer toutes les méthodes (enfin je pense) pour le faire booter sur un cd autre que xp titanium gravé)
J'ai vu que je pouvais peut être faire quelque chose avec des disquettes de démarrages.


Donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe des disquettes de démarrage windows et comment s'en servir.

Je ne sais pas si ma démarche est bonne, donc si quelqu'un pense que non, qui me le dise, et si quelqu'un sait comment résoudre mon problème qu'il m'en fasse part.

Merci à tous, Bonne soirée, bon réveillon et BONNE ANNÉE.




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:59
Cette version appelé titanium est une version illégale car elle n'a pas été approuvé par Microsoft. C'est en fait une personne ou plusieurs qui ont ajouter des options lors de l'installation de XP. Ils ont en fait modifié un programme et çà c'est interdit.
Mon conseille mettre XP officiel .
2
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 8
31 déc. 2010 à 19:06
bien oui, c'est pour ça que j'essaye d'installer ma version officiel de xp familiale mais je ne peux absolument pas booter sur un cd autre que titanium

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 19:12
poster votre demande sur virus sécurité car a mon avis il y a quelques choses de pas bon voila les crack c'est beau et sa fait tout planté , pour la suite je ne m'occupe pas de virale donc je laisse sa a d'autre bonne fête de fin d'année
0
Bonjour.

Pour cela vous allez devoir formater votre ordinateur et rester dans la légalité .
Ensuite un peu de lecture !
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/

Cordialement.
0
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 8
31 déc. 2010 à 20:09
Merci, mais le lien ne m'aide pas bcp. Je sais formaté un pc et ré installer un OS, mais la je ne peux pas booter sur le cd originale de xp familiale. Et c'est pour ça que je demande de l'aide.

Cordialement
0