Lien avec i.e malgré firefox defaut: possib?

Fermé
media - 13 janv. 2006 à 10:23
jolyne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 19:01
bonjour, je souhaite utiliser firefox comme navigateur internet ET forcer l'ouverture de certains liens avec internet explorer, est-ce possible?

Ces liens sont en fait des liens vers le disque dur, d'ou l'utilisation de i.e qui permet ce genre de pratique.

La page web sur laquelle figurent les liens est accessible uniquement en intranet, mais la possibilité d'aller sur internet est réelle, d'ou l'utilisation de firefox, moins sensible aux virus que i.e

est-il donc possible de forcer l'ouverture d'un lien avec i.e pour permettre à l'utilisateur d'aller sur son propre disque dur d'un simple clic tout en gardant firefox comme navigateur par defaut?

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 janv. 2006 à 11:55
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème (je n'en suis pas sur)

Tu places une icône de raccourci de explore.exe dans la barre des tâches. Et il devrait suffire de cliquer dessus pour ouvrir une page explorer.

Bye.
0
hmm... pas du tout

ça ne repond pas du tout à mes attentes

merci quand même mais une relecture s'impose

- une page web ouverte avec firefox
- sur cette page, un lien qui pointe vers c:/dossier
- ce lien doit s'ouvrir avec ie
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 janv. 2006 à 17:43
Bonjour,

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ce soit possible.

C'est un peu comme si tu étais dans une voiture et qu'en appuyant sur le klaxon tu voulais faire fonctionner celui de la voiture à côté.

Bye.
0
jolyne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006
17 janv. 2006 à 19:01
Bonsoir?
Et pourquoi pas l'extension IE Tab qui permet d'ouvrir une page avec IE dans un onglet de FF grâce à une petite icône qui vient se loger en bas à droite de l'écran ?
Mais ais-je bien compris la question ?
Joce
0