CanalSat et TPS en même temps

Fermé
Yves1718 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 13 janv. 2006 à 09:27
 papy74600 - 2 janv. 2008 à 16:57
Bonjour !
J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné Canalsat) et les chaines gratuites sur Hotbird !
J'ai acheté un 2è recepteur numérique que je veux mettre dans la chambre avec un abo TPS !

Question :
Comment faut-il le connecter ?
Faut-il OBLIGATOIREMENT une double tête avec DOUBLE SORTIE ?
Ou bien existe t-il des switch, commutateur, dispatcher ou je ne sais quel autre produit qui me permet de rajouter un deuxième cable sans avoir de problème ...

NB: A noter que les fiches en T ne servent à rien ... (pbs de polarité et de tension ... c'est ce qu'on m'a expliqué ce qui fait que l'on peut regarder uniquement des chaines du même satellite et encore !!)

Voilà ... j'espère avoir été clair ... et j'espère surtout une réponse car un switch = 10€ et une lnb double tete double sortie = 80 à 150€ !!!

2 réponses

comment avoir canal sat en changent tps ???????
0
Croyez-moi, si la parabole fait 85 cm, le plus simple et le plus économique est de mettre 2 LNB universelles séparées (13 et 19,2 °) avec 2 descentes séparées
sur un support 6 degrés puis de caler la parabole sur hotbird
0