BlackBerry Torch : problème internet

Fermé
nidaime71 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 10:49
 sweety55 - 21 févr. 2011 à 20:41
Bonjour, il y a 3 jours, je me suis acheté un blackberry toch 9800 avec bien sur l'option internet. Le vendeur m'a dit que j'aurais accès à internet quand je recevrais un message m'indiquant qu'on me prélève 27,99 euros de mon compte. Je l'ai reçu aujourd'hui, cela m'affiche toujours "edge" à côté du réseau voici ce qui se passe :
_Je peux aller sur youtube.
_Je ne peux pas aller sur facebook, msn ou app world en raison d'un problème réseaux.
_Je ne reçois pas mes e-mails alors que je me suie connecté.

Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Alors il faut enregistrer ton tel sur le résau. Pour faire ça tu vas dans options -> terminal -> Paramètre système avancé -> Table de routage de l'hôte. Une fait que tu es là tu doit avoir marquer un truc du genre aucune entrée me souviens plus bien. Si c'est le cas, tu appuis sur la touche BB a côté du tel vert et tu fait s'inscrire maintenant, la ton torch te dit qu'un message à été envoyé. Tu recevras confirmation dans les 24h ( oui sa se fait pas en deux minute :'( ) que tu es enregistrer sur le résau. Et la normalement tu pourras configurer tes mails utiliser appworld etc...
0
Bonjour,
Pour recevoir les emails il faut configurer les boites mails dans le telephone. Quant à facebook, j'ai entendu dire qu'il fallait contacter l'opérateur pour qu'ils activent l'option.
Bon courage
0
As-tu essayé de réinitialiser ton portable ? Tu as juste à enlevé la batterie. C'est ce que j'ai fait et internet est revenu. Sinon vas chez ton opérateur il trouvera sans doute d'où vient le problème.
0
J'ai le même probléme sauf que je n'ai pas du tout internet sauf en wi-fi =/ on m'a dit qu'il fallait paramétré mon portable j'ai fait ce que Torch9800 a dit mais je n'ai rien reçu =S et ça fait plus de 24h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut moi j'ai le blacberry torch (9800) tout etait activer des que je les sortit de la boite :)
0
Bonjour,

Je suis dans le meme cas je je voulais savoir si au final ton problème était réglé? et si oui comment?
0
pierrecob01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 20:30
sa a marché alors? car moi aussi j'ai le meme probleme que toi donc j'aimerais que tu me rassures ;)
0
moi aussi j'ai le mm pbm alors cmt puis je faire svp
0
Il suffit pas d'avoir l'option " intenet illimité ", il faut aussi avoir l'option " blackberry " sans quoi, le tel n'est pas connecté au réseau et ne pourra pas faire grand chose
0
j'ai le mm probléme mais moi je peut aller sur facebook mais pas sur youtube ni sur le net
0
Idem pour moi et j arrive pas a parametrer l'adresse mail alors que g normalement internet illimité !!
0