AU SECOURS, mon clavier ne marche plus!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 15:44
Bonjour,
j'ai un clavier et une souris logitech sans fil.j'ai debranché temporairement le "detecteur" et quand je le rebranche,seul la souris marche.

je vous remercie de vos reponses


ps:désolé pour mon ecriture,le clavier visuel etant nouveau pour moi
*


A voir également:

9 réponses

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
23 déc. 2010 à 14:03
Reinstalle tes 2 peripherique ! Puis tiens moi au courant si tu as besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 14:21
merci pour ta reponse très rapide

j'ai trouvé un cd d'installation,mais avant que le clavier ne tombe en panne,je n'avais jamais installé ce logiciel et ca marchait!!!!!
bon bref j'installe le logiciel et dans la configuration il ne marque que souris comme onglet

.....et bien sur le clavier ne marche pas....

MERCI DE VOS SOLUTIONS

0
ra rien de vau le bon vieux filaire ^^ sinon essai en rebrenchant ton detecteur sur un autre port usb defois que
0
Si il y a un récepteur, il y a un émetteur quelque part ^^
regarde sous ton clavier s il n y a pas une touche à activer pr faire le lien avec le récepteur
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 14:43
IL Y A UN BOUTON CONNECT SOUS LE CLAVIER ET SUR LE RECEPTEUR
en appuyant en meme temps sa ne marche pas


ps : il y a aussi un bouton connect sous la souris

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et en essayant de n appuyer que sur le connect du clavier ? normalement le recepteur clignote jusqu a ce que l on connecte clavier ou souris
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
23 déc. 2010 à 15:01
Ton clavier a peut etre ces piles qui sont eppuiser ! Essaye de les changer ;)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:04
dsl ça marche pas
0
merdum...t as essayé une restauration système à une date antérieure à ton probl au cas où ?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:44
Bon merci de toutes vos reponses mais cela ne marche pas.Je vais essayer de contacter mon SAV pour voir d'autres solutions que je vous communiquerez.
Merci encore et n'ésiter pas a proposer d'autres solutions


0