Ca sent l'arnaque à plein nez...

ElMasturbatar - 22 déc. 2010 à 22:12
 ElMasturbatar - 22 déc. 2010 à 22:46
Bonjour, voilà mon souci, je trainais sur un site de rencontre, quand une fille est venue m'aborder. Bon déjà je trouvais ça suspect... Elle me dit qu'elle est de ma ville et qu'elle recherche une relation sérieuse, tout ça. On échange nos adresses mail, on parle quelques fois, et au bout d'une semaine elle me fait carrément comprendre qu'elle me veut, en gros. Elle m'affuble de doux sobriquets du genre, mon chéri, mon doudou... Là c'était officiel je me suis dit, soit je suis tombé sur une douce illuminée, soit c'est une blague. Je reçois de plus en plus de messages, et un jour, peut etre un mois plus tard, elle me dit qu'elle est partie en afrique, en côte d'ivoire précisemment, pour 4 jours, et quelques jours plus tard, elle m'explique qu'elle est dans la m... et qu'elle a besoin de 150 euros d'urgence extrême parce qu'elle est bloquée là bas parce qu'elle n'avait pas pris assez d'argent et qu'elle doit payer l'hotel, qu'elle devait faire des papiers etc... disons que je me sens évidemment pris pour un niais dans cette histoire, mais, comme je suis le prototype du type "trop bon trop con", je suis parallèlement pris de remords, et je me sens un peu mal pour elle, malgré qu'il y ait de fortes probabilités que ce soit un mec planqué derrière son ordi se frottant les mains et se léchant les babines devant la crédulité des gens. Y a t-il des gens qui pourraient me conseiller? Merci d'avance.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
22 déc. 2010 à 22:15
Bonjour

Ton intuition est la bonne! C'est l'exemple typique d'arnaque:
une fille soit disant française qui tombe vachement amoureuse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...Un départ précipité pour l'Afrique (comme si "elle " n'avait pas eu le temps de te prévenir... une somme d'argent à envoyer... Tous les ingrédients sont là!

Donc n'ai pas de remord, ta dulcinée n'est pas en danger puisqu'elle n'existe même pas!
2
Pee Rat Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 9
22 déc. 2010 à 22:15
Bonsoir,
Bien sur, c'est une arnaque!
D'ailleur y'a une émission qui est passée sur France2 (Ça se discute; pour une fois j'ai regardé!)
Une dame à perdu + de 20 000 €!

Tu demanderait du pognon à une dame au bout d'1 mois?
2
ElMasturbatar
22 déc. 2010 à 22:28
Eh bien merci à vous pour vos réponses rapides et efficaces! J'avais besoin d'une confirmation, vous me l'avez donnée, donc voilà l'affaire est close!
Eh ben, pour une fois que je regrette de ne pas avoir regardé la télé...
Merci encore!
0
Pee Rat Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 9
22 déc. 2010 à 22:30
Si tu veux des amies vas dans des bistrots sympas!
0
ElMasturbatar > Pee Rat Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
Modifié par ElMasturbatar le 22/12/2010 à 22:50
Oui, la conso à 3 euros c'est une autre forme d'arnaque, certes mais plus limitée quand même! :p Mais c'est sûr que c'est un conseil à donner à tous ceux qui pensent trouver quelque chose de sérieux sur le net.
0