Cherche un film qui est passer sur gulli

lolo - 22 déc. 2010 à 19:29
 ludeb - 7 juil. 2019 à 17:15
bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il ya un moment deja je me souvient plus du titre de ce film mais je peut vous raconté en faite cest une petite fille qui est dans un orphelinat et qui essaie de rechercher ses parents grace a une lettre kil lui on donner kan il l'on mi a l'orphelinat et a un moment elle reussit a s'echaper grace aux autre enfants de l'horphelinat et je sais que elle va rencontrer un homme miliardaire et ki ve l'aider a trouver ses parents et aprés elles va decouvir kil sont mort et je sais ke a la fin le milliardaire va ladopter pour plus d'infos cette petite fille est blonde avec une coupe au carré je crois merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 5
22 déc. 2010 à 23:42
Salut, je crois que le flm que tu recherches s'appelle "Annie" , mais désolée si ce n'est pas lui !
2
bonjour ,
je cherche un film qui est passer sur Gulli il y a un petit moment maintenant .

L histoire parle d un couple avec 2 enfant ,une fille et un garcon . Un jour, les enfant vont chez leur grand-parents. La petite fille avant de s endormir, regarde le ciel et fait un vœux. Sont vœux est que le rôles des adulte et des enfant s inverse ( c est a dire que les adultes vont a l ecole, vont jouer dans les jeux pour enfants, et les enfant eux conduisent les voiture, vont travailler, amenent leur "parent" a l ecole…et aussi les enfant font le metier de leur parents) . Et le lendemain, les grands-parent prennent la voiture avec leur petits enfants et se font arreter par un policier et le policier est un enfant.La fille se rend compte que sont vœux a été exsocer.

Merci de votre aider si vous pouvait m aider a retrouver le titre de ce film.Et j espere que j ai bien expliquer le film que je rechercher car ca fait lobgtemps que je ne l ai pas vu et le resumé que j ai fait vient du fond de ma mémoire, des image du film que j ai encore
0
Bonjour " Justeroxy12 ",

hypothèse pour le film que vous cherchez : « Super Kids » (2009).
0