Oblivion config minimal ??

Fermé
zero13480 - Modifié par zero13480 le 20/12/2010 à 13:56
 zero13480 - 23 déc. 2010 à 13:05
Bonjour,
j'aimerai savoir si oblivion marchera sur mon pc normalement ??
ma config :
windows 7
amd sempron 2,10 Ghz
3go de ram
ATI Mobility Radeon(TM) HD 3200

merci de me repondre avant noël !!






A voir également:

2 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
20 déc. 2010 à 14:38
Ton processeur n'est pas assez puissant. Je te conseille plutôt d'acheter the elder scrolls 3 : morrowind avec ses deux extentions pour 10 euros a la fnac par exemple si tu le trouve. Je le trouve bien mieux que le 4 que je trouve ennuyant. Par contre il est très très long voire infinissable et si tu aime tu pourrai ne plus revoir la lumière du jour. Le système de combat est simpliste mais l'univers est gigantesque et varié. La quete principale est toute pourrie mais l'histoire se fait en visitant tout le continent pour découvrir des lieux innatendus et des quetes variées par centaines. Je te conseille si tu y joue de bien choisir tes action et surtout tes talents au début du jeu, des mauvais choix peuvent gacher toute l'aventure. Sinon y a aussi neverwinter night qui était super à ce qui parait mais j'ai pas eu l'occasion d'y jouer.
0
ok merci, morrowind est très bien aussi ;)
mais oblivion les graphisme normal ca ne marchera pas non plus ??
0
ou plutot bas ??
0
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
21 déc. 2010 à 14:21
Si tu as bien un mono core 2.1GHZ je pense qu'y faudrait réduire le champ de vision et les graphismes au minimum du minimum (la config mini officielle c'est processeur 2.0GHZ sous XP). Telecharge le benchmark de street fighter 4 ou une démo de jeu équivalent genre gothic 3 ou risen et met les graphismes au minimum. Si ca tourne oblivion devrait marcher. Sinon prend toi plutot des jeux moins gourmands genre warcraft 3, half life 2, unreal tournament 2004, neverwinter night. Je te conseillerai plutot de jouer sur console ou de ne pas jouer aux jeux videos.
0
ok merci j'ai deja gothic 3 et j'y jjoue avec le graphisme au milieu (normal) et ca marche meme si ca lag un peu parfoit mais c'est parfaitement jouable et merci de m'avoir repondu
0
mais ilfaut avouer que gothic 3 est très mal optimiser aussi
0