Avis sur la tablette wacom intuos4 S

Fermé
jess83510 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - Modifié par jess83510 le 20/12/2010 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:01
Bonjour, j'envisage d'acheter la tablette intuos4 S , je n'ai aucune connaisance des tablettes graphiques et j'aimerais vous demandez vos avis,
est-ce un bon achat ?
est elle simple au niveau de l'utilisation ?
et a t-elle un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
20 déc. 2010 à 04:25
est elle simple au niveau de l'utilisation ?

C'est un tablette graphique, je vois pas ce qui peut y avoir de compliqué... les drivers et tous sont super simple à installer et à configurer.

et a t-elle un bon rapport qualité/prix ?

Non. C'est Wacom, c'est cher. Wacom=le Apple des tablettes graphiques. Cher pour ce qu'il vaut au point de vu performance, mais une fois que la dépense est faite, on ne se plain pas. Le produit est super.
0
salut
cher pour ce qu'il vaut point de vue performance
et le produit est super c'est contradictoire
wacom est cher on est d'accord mais le meilleur et de loin
il n'a pas de rival en qualité pro en tablettes tout simplement
c'est une tablette sophistiquée donc pas forcément pour débuter mais on n'est pas obligé de se servir de toutes les fonctions et on pige vite
rapport qualité prix déjà parlé la meilleure dans sa catégorie et donc aussi comme souvent la plus chère
est un bon produit ? oui, très bon (comme Apple aussi ce qu'on oublie souvent de dire pour se focaliser sur le prix ;)
0