Tablette Graphique

Résolu/Fermé
Eleya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 19:05
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 19 déc. 2010 à 20:27
Bonjour,

J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans la tête.
Est ce que l'écran de la tablette graphique capte le stylet lorsque je bouge celui-ci sans toucher la tablette ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Eleya.
A voir également:

8 réponses

?? Non , bien sur . Lorsque tu écrits sur une feuille si t'appuies pas ça marche ? C'est le même comportement avec une tablette plus t'appuies plus le trait est gros dans une certaine limite selon la marque et en plus elle marche avec les fonction de la souris , clic droit et gauche donc pas besoin d'utiliser la souris avec
0
Eleya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
Modifié par Eleya le 19/12/2010 à 19:26
Merci de ta réponse.

Je ne veux pas dire marquer, mais juste au niveau de la captation, c'est-à-dire, euh, si le curseur se déplace lors que je bouge mon stylet sans toucher la tablette.
0
sans toucher une feuille le stillo bille à du mal a marquer c'est la même chose si tu ne touche pas la tablet avec le stylet ça ne fait rien
0
Eleya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 19:40
^^'
Je ne parle pas de marquage...
Exemple : Avec votre souris sur paint, lorsqu'on ne reste pas sur le clique gauche, la souris ne marque pas mais le curseur bouge, est ce pareil avec le stylet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non , je pas être plus clair que la comparaison avec une feuille et un stylo , pour passer du mode édition ou fonction selon la tablet soi tu as les fonctions principales sur les cotés sous formes de bouton ou de sérigraphie que tu touche avec le stylet soi pour les tablet les plus simples tu utilise les raccourci clavier selon le logiciel . Si tu es en mode édition tu écrits comme sur une feuille ; si tu passe en mode fonction lorsque t'appuie le stylet le curseur ce déplace à l'écran
0
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
19 déc. 2010 à 20:01
Bon, je mets mon grain de sel.

En fait, le stylet marque lors du contact avec la palette mais il y a toujours une "captation" du mouvement tant que le stylet reste à proximité de la palette (+- 0,5 cm)
0
Eleya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 20:07
Ahh Merci Syntheticm, tout devient plus clair :D

Merci à vous !
0
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
19 déc. 2010 à 20:27
Je t'en prie.

N'oublie pas de mettre ce sujet en "résolu" si tu en as terminé.

Bon amusement avec ton nouveau joujou.
0