Recherche le nom d"un dessin animé

Résolu
Mehdii42 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 18 déc. 2010 à 20:41
Mehdii42 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 18 déc. 2010 à 20:45
Bonjour, alors je recherche un déssin animé que j'avais regarder il y a plusieurs année et je me rappel plus du nom,esperant que vous allez le trouver je vais vous expliquer le resumer^^.Je me rappel plus trop mais bon on va essayé.C'est un loup qui a un copin(une oie),il fais des course de loup etc...Et il est amoureux d'une chienne ,et un autre chien (ou loup je sais plus) est amoureux de cette chienne aussi et ils se disputent etc...Et un jour,il y a une petite fille qui est gravement malade et il faut un certain medicament pour la soigner qu'ils ont pas.Alors le loup part avec un homme en traineau(chien de traineau)dans un hopital ou je sais plus quoi pour prendre le medicament avec la tempete et il neige beaucoup le chien qui est amoureux de l'autre chienne avec d'autre chien font tout pour pas que le loup recupere le médicament ect...

Je sais que j'explique pas bien^^.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Mehdii42 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 14
18 déc. 2010 à 20:45
Ah j'ai trouver^^.C'est Balto le chien loup.Pour ceux qu'ils le cherchent^^.
1