écran noir + Erreur + EW + Alerte antivir

Fermé
Mouraddex - 18 déc. 2010 à 20:40
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 18 déc. 2010 à 20:56
Bonjour,Bonsoir !

Hier mon PC fixe marchait correctement , Ce matin j'appuie sur le bouton "power comme d'habitude, Tout se passe normalement (écran bleu HP , Barre de chargement windows vista , Présentation des utilisateurs) Et la je tape mon Mot de passe , ça charge , j'ai le curseur de la souris et un écran noir, Anti vir bib mon Pc et me signale un fichier se trouvant dans win32 comme virus , Je refuse l'accèes plusieur fois , mais quand je fais ça j'ai un message d'erreur "Windows ne peut pas démarré car le fichier C:/Win32/XXX est introuvable !, je fini par supprimer , Et la antivir me détecte 5 virus dans le dossier "services" a la bases du disque , Je fini par TOUT suprimmer et la , en redémarrant je n'ai plus d'avertissement antivir mais toujours le problème, ... J'arrete de faire ma tete de frustré et cherche a ouvrire firefox coute que coute pour avoir des solutions , J'essaye windows+E, ça ne marche pas... Une seul commande marche : Ctrl + Alt + supp , je fini par arriver a ouvrir le gestionnaire des tache, Puis je clique sur "Aide en ligne widows" qui me redirige vers firefox ,Ma connexion marche ainsi que Windows !

Alors pour aller sur l'explorateur Windows je télécharge une image > Clique droit > Ouvrire a l'emplacement du dossier et la j'ai tout mon explorateur windows au complet ! Rien n'a été endommagé ! Mais j'ai toujours ce bureau noir sans même la barre des tache en bas...
Donc je me dis "Je n'ai cas crée une autre session et peut etre que le problème ce régleras ! , Donc je crée une session administrateur , Je redémarre et me connecte dessus , Et la a ma grande stupeur , écran pas noir mais bleu marine ! Et thème win98 alors que je suis sous vista !

Je me retrouve avant 2 session sans burau avec un écran noir et bleu mais avec un acces a L'explorateur windows !

Merci d'avence , Et merci d'avoir lu




A voir également:

1 réponse

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
18 déc. 2010 à 20:56
Salut,
transfère ton post sur virus/securite, les pros de la désinfection vont te prendre en charge.
0