Problème d'execution de SM64DS Editor

Fermé
fredo54700 - 18 déc. 2010 à 16:24
 salaud-69 - 28 janv. 2011 à 20:11
Bonjour, voici ma situation:

J'ai télécharger un pack ou plutot un fichier .EXE
Et voila le probleme:
Je clique dessus et un message suivant apparaît:

"L'application n'a pas réussi à s'initialisé correctement (0x000007b). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Appartement de l'erreur: ???????????????. P_i_P 2.0. Tagile."

voila ! et pourtant les personnes qui l'ont téléchargé pour eu sa marche comme sur des roulettes et moi non, est-ce normal ?
et j'ai également le même problème avec NSMB editor 4

Types de logiciels: NSMB EDITOR 4 (Editeur du jeux New super mario bros DS)
SM64DS_EDITOR (Editeur du jeux Super Mario 64 DS)

Configuration: Windows XP Professionnel
Naviguateur: FireFoXy 3.3.3.3.3.3.3.37404596749456784434 by TA gEuLe Edition
A voir également:

13 réponses

[url]http://helmet.kafuka.org/megamario/sm64ds/sm64ds_editor_v1.0.zip[/url] :)
2
Normalement nan, pas besoin de logiciel externe pour cet éditeur (sinon je l'aurais fourni).

D'ailleurs, je saisis pas trop c'est quoi ce WinLSD, ce serait un windows pas officiel, pirate (illégal?) ou pas je sais pas, mais je suis allé voir le site de ce windows (winlsd.org), la première chose que j'ai vu c'est des culs, pas très net :P
Bref, peut-être que c'est à cause de ce windows que l'éditeur tourne pas, mais je sais pas...
2
Salut, si le SM64DS_Editor dont tu parles est bien l'éditeur que j'ai fait, je peux te dire qu'il lui faut le .NET framework (3 ou 3.5 au moins je crois, prends la dernière version ce sera mieux :P ). Pour NSMB Editor, pareil, il lui faut aussi le .NET framework.

Je pense que ton erreur doit venir de là, je vois pas sinon...
et j'espère que ça t'aidera :)
1
Non, pas du tout, j'ai la version 4 de net freamwork (Installé il y a 1mois déjà)
(mon anciene version: 2.0)
Pour installer la V4 de Net F... j'ai du formater mon disque dur alors s'il te plait tu pourraît me refiler le lien de téléchargement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grrr ! Ton logiciel a l'air de fonctionner (car on voit l'icône d'un bloc bleu, pas comme avant qui était une sorte de "icône inconnu") mais ca me fait toujours ce fichu message d'erreur !!! T_T

Aperçu du message d'erreur (copiez le lien si rien ne s'affiche):

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Aperçu de la preuve que j'ai Net Freamwork (copiez le lien si rien ne s'affiche):

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Nouveau Systeme d'exploitation: WINLSD 3.5
Firefox 3
0
PS: Si il faut un logiciel spécial pour exécuter ton éditeur, Refile-le moi ;)




2011: BONNE ANNE, BONNE SANTE, MEILLEURS VOEUX
0
Non ! Ce XP LSD est un XP PRO SP2 inclus (il n'y a juste que le design qui change et il est nLité) et encore quand j'avais l'XP authentique c'était la même chose mais pas la même erreur !

Si il faut obligatoirement le .NET F... 3.5 (version obligatoire) et pas la 4.0, bah donne-moi le lien de téléchargement de NET F. 3.5 alors ;) ou le 3.0 !

En plus de ca j'adore ton logiciel (j'y ai déjà vu un aperçu et je peut te dire..... TROP BIEN, j'en suis fan) ca serait dommage que je ne puisse pas l'exécuter.
0
Peut être que le .NET framework est mal installé et que tu devrais le réinstaller. Sinon je pense pas que le fait que tu aies le 4 au lieu du 3 ou 3.5 change grand-chose. D'ailleurs moi aussi j'ai que la version 4 d'installée sur mon PC...

Sinon, je suis sans réponse :/ essaie de taper ton message d'erreur dans google, on sait jamais...
0
Je l'ai fait avant de créer ce sujet ^^'

Et euh meme la 3.5, 3.0 je peut pas installer u_u

erreur:

ca me dit ke le téléchargement est terminé et que je peut me déconnecter d'internet (biensur je ne me déconnecte pas^^) et juste après il me dit "L'installation de Net. Freamwork à échoué, les fichiers d'installation ont été supprimé" (Supprmé comme ci il y avait une erreur puis suppr)

A moin que je dois obligatoirement avoir Vista ou Seven ?
0
Nan, l'éditeur peut aussi tourner sous XP normalement... là je vois pas. Essaie de désinstaller et réinstaller le .NET framework, et sinon désolé je vois pas.
0
Ouais ! J'ai rééussi a installer la 3.5, mais l' éditeur ne séxécute pas :'-(
0
La même erreur quoi xD ca a rien changé
0
Tiens, moi aussi ca me fait l'erreur la, et pourtant j'ai toutes les version sur mon ordi xD
0