Ce film m'est t'il déconseiller ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
RC01/138
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
Bonjour,
j'aimerais regarder un film du nom de "Chambre 1408" qui a l'air bien car il y a de bons acteurs mais voila il n'est pas dans mes habitudes de regarder des film d'horreur mais celui-ci est du genre épouvante/paranormal et pour être sure j'ai vérifier sur Allociné et c'est justement là qu'une phrase ma quelque peut troublée :(
"Des images ou des idées peuvent choquer" en rouge ! peut être qu'il disaient cela pour les enfants mais moi je suis adolescent de 16ans et comme je ne voit pas de limite d'age sur la couverture j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y en a vraiment une ou si ce film m'est conseiller :)
Si quelqu'un est encore réveillez pour m'aider répondez moi s'il vous plait : |

3 réponses

Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
166
Ayant regarder ce film, je te le conseil! ^^
Je l'ai trouvé excellent, mais n'ai rien trouvé de vraiment choquant...

;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86943 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

RC01/138
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
113
je ne suit pas ce que l'on pourrait appeler une petite nature ^^" mais le soir ... --" bah j'ai deja regarder des film de SAW alor celui-ci sans doute ca ira :) de toute facon j'ai mon chat et mon oreiller pour me soutenir na ! ;P merci
RC01/138
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
113
ca depend quel age tu as aussi XD ?
tu ne sait vraiment pas si il y a une limite ?
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
113
Vous ne pourriez-pas m'aider pour ce sujet s'il vous plait :) ?
RC01/138
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
113
trop tard c'est deja fait ;P
et a vrai dire j'ai adorée ce film ^^ je n'ai eu aucun frisson sauf quand il a voulut sortir par la fênetre j'ai vraiment eu paine pour lui :) je ne voit absolument pas pourquoi Allociné a mis cette avertissement :S je n'ai eu aucune peur :D j'ai bien aprecier la fin , la chute nous laisse deviner une certaine moral mais moi le paranormal m'impressione mais je n'aimerais tenter aucune expérience car c'est très impressionant la manière dont le personnage principal a gerer ca et je ne pense pas en faire autant :)

PS:j'ai trouver un passage particulierement drole XD celui ou il essaye d'ouvrir la porte avec la clé et où apres celle-ci se casse et la poignée aussi lol ! je n'aimerai pas que ca m'arrive mais bon =) pas mal l'idée fallait y pensée XD