Activer forfait universal music mobile [Résolu/Fermé]

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
- - Dernière réponse :  ouss - 9 nov. 2012 à 00:21
Bonjour,

je viens de m'abooner au dernier forfait universal music mobile de maroc telecom
mais je n'arrive pas a activer les 4 chaines MTV sur mon portable.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
pour acceder aux chaines MTV tu insere ta carte 3G et apré tu fait Menu---navigateur---page d'acceuil tu accede apré a tout ce ke tu veu

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dante01
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
1 -
pour commencer tu donne une avance de 500 DH pour les premier moi si tu veux le portable gratuit , sinn tu paye chaque mois 100 DH mais tu ne prend pas le portable.
la durer du contrat c'est 2 ans.
si tu ne veux pas avoire de probleme avec les chaine mtv , il vaut mieux que tu rend ta carte 3g car avec une carte 2g les mtv ne marche pas
c koi la marque du telephone
lg android pls :) moi aussi j'y arrive po on m fait "page d'acceuil indisponible" :s
il faut accéder à la page http://wap.mobilezone.ma/
il te faut un code , vous devez apeller le service; ils vons vous envoyer un code & tt sera activé
2
Merci
pour tt info il faut appeler le 777
2
Merci
vous pouvez apelé le 777 pour activer ces chaines musicales
1
Merci
quelle marque de telephone donne iam avec ce forfait SVP ?
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
21
0
Merci
Moi aussi dante01 je sais pas commen faire :s !!
0
Merci
comment tas fait pour lavoir je veux svp +dinfo sur ce forfait et quel telephone on a droit de prendre et le payement aussi
merci davance
0
Merci
jiji je te dis tout apres :) mon petit doigh me dit que je te conais dd
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
0
Merci
Est ce que les 4 chaine Marchent Bien ? sans coupeur ?
0
Merci
peut on acceder à internet? hotmail et tout???
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
1
0
Merci
enfin j'ai reussi et voila les etapes pour activer les 4 chaine mtv
1- aller sur icone internet
2-ensuite sur paramètre de l internet et ensuite choisir mobilezone
3- ensuite retour sur icone internet
4- clique et choisi accueil
5- vous acceder a universal music mobile
6-vou choisissez mtv
N/B: pour que les chaines et les clip ilimité marche bien vous devraios disposer d'une carte 3g sinn les mtv ne marcherons pas b1 .... c ce que j'ai fait et j n'ai plus de probleme maintenant.
0
Merci
ajoutez ce lien www.wap.mobilezon.ma
0
Merci
salut, j'ai ce forfait depuis hier soir. j'ai comme RID a dit, et ca marche ! Merci RID.
j'ai accés au contenu Mobilezone et les chaines MTV sont débloqués.
0
Merci
moi les amis g un problem des msg et 60min des appels je peu pas ont profité klk1 peut me renseigner?
0
Merci
Merci Dante 01 , tu as un lg km555 toi ? parce que je n'arrive pas à trouver icone internet
0
Merci
1 aller sur l icone navigateur
2 tu fais entrer l adresse wap.mobilezone.com
3 une fois la page ouverte tu cliques sur l icone UMM
4 et enfin tu auras les 4 chaines mtv tu choisis une et tu clique sur regarder
PS: si ca marche pas tu contactes le 777
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
20
0
Merci
Bonjour,
Je voudrai savoir quels sont les piéces a fournir pour s'abonner a se forfait ???

Merci d'avavnce
je veux savoir a quel num je dois appeler pour se renseigner des offres d abonnement,merci tout l monde
0
Merci
Bonjours, moi mon problème c'est que j'ai inséré la carte 3G, & que sur la carte il y a marquer " d'est lors que maroc telecom est afficher vous pouvez passer votre premier appel "
ca fais bientot une heure que j'attend & je n'ai ni réseau, ni rien d'autre .. Help svp !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
0
Merci
Bonsoir ^^
je veux me renseigné Si je paie les frais d'abonnement de tout les 24 mois je recevrai Toujours les factures de chaque mois???
parce que vraiment je veux pas que la facture vient à la maison
si vous avez quelque information prière à vous de me renseigner et merci d'avance !
moi je veux savoir quels sont tout les offres d abonnement a amaroc telecom,j ai besoin de parler a la syrie portable,je veux savoir s il ya un abonnement pour l etranger???priere de me repondre ;merci
-1
Merci
bonjour quel marque de portable t'as eu avec cette offre?
ca marche pas pour moi j ai ma carte 3G et qd je suis sur le lien il me donne ce truk sorry error occurred access denied
moi aussi, je meme problème et safai presk 3semaine ( sa m'énèèèrve )
c un lg km555
MOI AUSSI JE NE SAIS pas comment faire j'ai la mtv et la musique ilimité mais je ne sais pas comment faire j'ai un samsung GT-S3370 comment je peux faire
mais la ils ont écrit si tu signe un contrat de 24mois tu ne paye pas les 500dhs pr le mobile
-1
Merci
moi g le lg km555 cookie 3g mais je ne sait pas comment utilisé l'option des chaîne mtv avec iam
comment consulter le solde??
moi aussi je n'arrive pas consulter mon solde! enfin.. combien il me reste de minute .
-
moi je ne sai pas comment faire pour avoir MTV et la music illimité . j'ai samsung GT-S5620 je suis besoin de reponse et merci d'avance je voudrai des details
aidez moi svp quand je veux acceder au chaines mtv ca marche pas il me disent impossible de lire la video
appele le 664