Transformer 4 cd installation en 1 DVD instal

Fermé
sgai2 - 4 janv. 2006 à 17:41
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 juin 2009 à 16:18
Bonne année toutes et tous.

Voilà; j’ai 4 cd d’installation d’un logiciel que je voudrai transformer en un unique DVD gravé d’installation. Quelqu’un aurait-il une astuce pour faire cela simplement.

Merci à tous


Transformer 4 cd installation en 1 DVD installation
A voir également:

5 réponses

Pour certain jeu c'est très simple, faut juste mettre les fichier du CD2 sur le CD1 etc pour les autres CD s'il y a, et pour les fichiers qui existent déjà, faire une comparaison manuelle et voir les différences, si possible, combiner les deux fichiers du même nom.

Exemple :
CD1 de Desperate Housewives, fichier Disk1.txt ce qui permet au setup de voir si le disk1 est inseré, et idem pour le Disk2, faut juste mettre le fichier disk2.txt dans le CD1 pour qu'il demande pas de mettre le disque 2 car il y est déjà, et ensuite faut ajouter les fichiers du CD2 dans le 1, et comparer le reste.

Il y a d'autre jeux, dont un sur lequel je travail, c'est Les Sims 2, il y a 4 CD, j'ai fais ce que j'ai à faire, et j'ai combiner des fichier .zip. Mais sa marche pas, je sais pas encore pourquoi, mais voilà ce qu'il peut poser problème au niveau du autorun.inf :

[autorun]
open=Setup.exe
Icon=Sims2.ico
Name=The Sims 2

[Special]
Disk=1
Disk=2
Disk=3
Disk=4

Je pense que dans [Special] il est complètement perdu et du coup, il me demande le disque 1, je vais voir...

Sinon, je ferrai des recherche Web pour savoir si des logiciels peuvent faire sa plus simplement...

Faites des recherche vous aussi, car je suis dans un établissement sans accès à l'internet, et je serrai pas si je reviendrai sur ce post, donc voilà, j'ai fais de mon mieux, et bonne chance pour la suite, faite part de vos réussite pour les personne qui liront ce post dans le futur...
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
14 juin 2009 à 16:10
bonjour
un peu tard ta réponse , la dernière réponse est de janvier 2008 :-)))
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
14 juin 2009 à 16:18
si ça peut t'aider !
pour graver plusieurs CD ou programmes sur un DVD, il faut faire une image ISO de ces CD;
il faut auparavant pour cela les copier sur le DDur
avec Nero on peut ensuite faire l'iso sur un DVD
1
up Bonjour je remonte ce topic parce que moi aussi j'en ai besoin.Merci de l'aide
0
Egalement, un jeu nécessite 3 CD pour l'install... Est-il possible de graver plusieurs images CDs sur un seul DVD?

Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas grave, si je tombe sur ce post, c'est que des gens recherche encore la réponse (dont moi), même si sa n'aidera pas sgai2 sa peut en aider d'autre...

Pour continuer, le logiciel CD2DVD peut vous être utile : https://www.cd-2-dvd.com/

@+
0