Spyware protection

Fermé
lola - 15 déc. 2010 à 21:14
 tontoya - 21 déc. 2010 à 14:30
Ce matin j allume mon ordi ( edition vista ) et la un cri venant de l ordinateur , la page spyware protection avec plein de croix rouge , enfin bref VIRUS..je ne sais plus quoi faire j ai essayer de restaurer il n y a rien a faire ...est ec que quelqu un pourrai m aider

par contre je ne suis pas une pro

merci d avance
A voir également:

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
15 déc. 2010 à 21:32
bonjour

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

0
merci je vais tenté de faire ca en esperant que je ne vais pas trop galerer car je m y connais pas trop
0
le programme se telecharge mais apres il ne veut pas s executer quand j essai de l ouvrir
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
16 déc. 2010 à 06:58
tu as quoi comme windows ?

XP Vista Seven ?
0
alors tu cherches dans le menu des programme Spyware protection, tu fais un clic droit ouvrir l'emplacement du fichier , la tu y découvre un fichier en .exe tu le renommes en .txt , tu le mets sur le bureau et tu redémarre ton ordi, normalement le bordel ne se relance pas et tu peux alors l'effacer du bureau en toute tranquilité
0