Gimp?

Fermé
penseuse - 15 déc. 2010 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 20:57
Bonjour,
est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une fille est ce qu'on peut la transformer de façon que cette image contient trois garçons seulement sans utilise l'outil effacer(gomme)? si oui, comment faire ça? si non aider moi par me fournir un nom de logiciel qui peut achever cette tache
merci d'avance



2 réponses

Herctomar Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 1
15 déc. 2010 à 19:56
Je ne sais pas si gimp peux faire ça , mais photoshop oui , on séléctionne les filles avec le lasso et on les supprime
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:57
Bonsoir,

Est-ce que c'est possible avec GIMP ?
Oui...

Est-ce que ce sera plus simple avec Photoshop à 1 k€ qu'avec GIMP ?
Non...

Est-ce que c'est simple ?
Non...

Est-ce facile sans connaitre les logiciels de traitement d'images ?
Non...

Bref...si tu espères faire cela facilement sans avoir déjà traité/modifié des photos...tu te diriges vers une big déception...

Parce que :
- un bon montage n'est pas simple...ne serais-ce que pour gérer les différences d'éclairage entre 2 images,
- sans aucune connaissance, tu vas galérer,
- les logiciels qui te promettent de réussir cela en 3 clics ne t'amèneront qu'à un résultat que tu n'oseras même pas sauvegarder sur ton DD...

Après, ce que j'en dis...
Y aura bien un boulet pour te dire qu'avec Photoshop c'est simple...suffira juste de lui demander de te le faire...

;-)

@+
0