Se retracter d'un abonnement Orange

hashad - 15 déc. 2010 à 13:56
 hashad - 15 déc. 2010 à 14:40
Bonjour,

Il ya 2 jour et demi j'ai souscrit en magasin Orange un abonnement Open3 : fixe + mobile pour 85€ sur 24 mois, en testant le portable "iphone4" j'ai remarqué que le reseau est faible à absent chez moi et dans mon lieu de travail. J'ai regardé la couverture sur le site d'Orange en rentrant l'adresse de mon domicile, et là je vois que ma zone ou j'habite est couverte en 3G+.
Faux parce que mon telephone n'indique pas 3G+ mais souvent le symbole reseau est E "Edge".
Je ne peux pas aller normalement sur internet, surtout l'iphone requiert le site Appstore pour mettre les applications.
Puis-je me resilier ou me retracter?

Merci de m'éclaircir
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
Epineux problème.. Les Opérateurs publient des cartes de couverture mais il y a des zônes restreintes mal couvertes (A cause de l'environnement local..). De plus selon la charge du réseau la puissance allouée à une liaison peut diminuer provoquant un service médiocre, voire nul.. S'ajoute à cela que les mesures de champ radioélectrique des Opérateurs (Servant à vérifier la carte de couverture) sont effectués en extérieur. Ceci ne garantit pas un service irréprochable dans certains bâtiments..
Tu l'auras compris, les Opérateurs se retranchent derrière leurs mesures pour ne pas prendre en compte la plupart des demandes de résiliation.. Rapproche toi de l'AFUT (Par exemple..) pour conseils et introduire ta demande de résiliation pour 'service insuffisant'..
https://www.afutt.org/
Seul tu n'arriveras à rien!
A+
0
merci,
jessaierais avec AFUT
0