AMD Phenom II X6 1035T à 2,6 GHz

Résolu/Fermé
Tortipouss42 - 14 déc. 2010 à 16:53
 Tortipouss42 - 14 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,

Dans le but d'acheter un ordinateur sur lequel je pourrai jouer et travailler en même temps, j'ai navigué sur la toile... Et je suis tombé sur cet ordinateur, à un prix assez accessible :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/bureau/packard_bell_imedia_a6001_fr.html

Néanmoins, je n'y connais rien du tout en matériel informatique et la liste de tous les composants et de leurs performances demeurent très floue...

Pourriez vous m'aider à y voir un peu plus clair ? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

naga as pas tort dans un sens , les pc grande surface c'est la mal a ce demander si ce n'est pas la caissiere qui créer les config , de plus aucune d'escription de la carte mere ou de l'alim sa laisse a suposer le pire .... ou pas , donc oui mieux vos crée sa prope configue en fonction de c'est besoin et au pire la faire monter par un magazin , mes sa reste plus drole soit meme , avantage sa reviens baucoup moin chere et on c'est ce qu'il y as dans la boi-boite :) , pour l'os a vous de voir si passer du bon ou du mauvais coter pour économiser baucoup baucoup plus ^^
4
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
14 déc. 2010 à 17:08
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc.
Ce pc est l'exemple type d'une config déséquilibrée. Le processeur est axé sur le montage vidéo, photo, logiciels professionels et la CG est pourrie...
En plus le boitier est un mini-ATX donc ça va chauffer, etc etc

Ce pc est à ne surtout pas acheter!

Donne nous ton budget, ton utilisation et on te montera ton pc ;)
2
Tortipouss42
14 déc. 2010 à 17:43
Merci à tous de vos réponse ! J'ai un budget de 700 euro maximal... J'aimerais pouvoir travailler avec mais aussi ne pas trop être en retard dans le cas ou l'envie me prend d'installer un jeu... Et par la suite peut être transformer mon ordinateur en serveur pourquoi pas ...
0
pc gamer au même prix prêt a l'emploi :
https://www.materiel.net/
-2