Debian LAMP Hello world bug

Fermé
darka - Modifié par darka le 14/12/2010 à 10:31
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 14 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,
Après 2 ans et demi de Release 2, j'ai décidé d'installer Debian Lenny sur mon kimsufi.
cela fais 3 jours non stop que je m'acharne à vouloir faire un hello world, et trois jours que cela ne fonctionne pas, ou presque.

Je précise que tout ce que je fais c'est installer debian, puis lamp.
Ainsi, sur http://ks357534.kimsufi.com/, il y a le hello world.
Sur le domaine qui lui est principalement rattaché à savoir www.domaine.com, je n'ai rien, à part une longue attente avant de me dire qu'il a un problème.
sur XYZ.domaine.com, j'ai également hello world.
Donc en conclusion, j'ai hello world sur tout les sous domaines tout sauf sur le SOUS DOMAINE WWW.DOMAINE.COM

Le domaine en question est kalottlyrikal.net, si vous voulez voir par vous meme.

Pourriez vous m'éclairer sur ce que je n'ai pas compris dans tout cela.

A la base, j'essayais d'utiliser ATC, mais devant le meme problème, j'ai fini par abandonner, et essayer d'installer LAMP directement, mais pour le meme résultat, vous pouvez donc imaginer ma frustration ! 3 jours de combat pour rien :s

Veuillez pardonner ma méconnaissance, je suis un novice en la matière
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
14 déc. 2010 à 10:39
Salut
J'ai bien ce qu'il faut pour domaine.com mais pour www.domaine.com, il m'indique que ca n'existe pas.
Comment est configuré ton apache?
0