Groupe dans outlook express

Fermé
eve - 13 déc. 2010 à 11:30
 eve - 15 déc. 2010 à 18:12
Bonjour,

Dans outlook express, j'ai créé un groupe de 400 contacts.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux envoyer un mail à tous les contacts du groupe, ça bloque..

Je souhaite aussi pouvoir envoyer des mails à certains membres du groupes et pas aux autres. J'ai bien trouvé une astuce, mais la manip est un peu longue.

Ce que je voudrais faire donc : c'est "éclater" le groupe afin que chaque contact soit enregistré individuellement dans mon carnet d'adresses, pour que je puisse définir les destinataires des messages (oui, je sais j'aurais dû dans un premier temps les enregistrer un par un avant de créer le groupe). :o(

Merci de votre réponse

Eve



<config>Windows XP / Firefox 3.6.12</config
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
15 déc. 2010 à 13:58
..c'est curieux que ça bloque...je possède un carnet d'adresse bien rempli avec
des listes assez importante et je n'ai aucun blocage.

il est vrai qu'en principe, on remplit son carnet d'adresse de ces contacts et ensuite, à partir des contacts du carnet d'adresse on crée les groupes....

En principe sur OE quand on importe le wab(carnet d'adresse) sur un autre compte, on perds les groupes mais on récupère tous les contacts.....

Il faudrait que tu essayes>>>>Démarrer>>exécuter et tu tapes wab....

@+
pasthou
0
Bonsoir
Merci de l'astuce. Je vais essayer...
Mais c'est vrai, (c'est ma faute :o) je m'y suis prise à l'envers pour créer le groupe... ça me servira de leçon pour une prochaine fois
@+
Eve
0