Tnt numericable

Fermé
guyduc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 19:36
Bonjour,
je suis abonne numericable internet 100M+telph.
dans mon quartier l offre itnt est maintenant disponible.
puis je brancher un coaxial sur la 2eme prise libre (a coté de celle qui va au modem )et le raccorder a une tele tnt?
Sinon faut il modifier mon abonnement a numericable est ce possible sans frais ?

merci de vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 19:36
Bonsoir,
J habite dk aussi en immeuble pres des impots-actuellement j ai une offre tv internet 100mega+telephone.J ai un decodeur hd compris ds l offre et un decodeur tnt numericable en pret moyenant un depot de caution de 75 euros .les 2 fonctionnent nickel .
Il te faut donc mettre un repatiteur pour brancher un second decodeur.Le probleme reside plutot au niveau du decodeur car actuellement et depuis pres d un an j essaie de mettre à la place du decodeur tnt numericable ,un autre decodeur neuf (5 au total de marque sagem,philis,elap ...) et c est le mm pb ça pixelise au bout de qq minutes .J ai appele numericable aujourd hui ,il ne reponde de rien pour les autres fabricant et menace de facturation si un technicien intervient.
Quelqu un rencontre til les meme pb sur numericable dk ?
merci.
0