Notre maison dans les sims 2 psp.

hi7 - 10 déc. 2010 à 19:56
CrysZeGirl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 13 avril 2013 à 14:23
Svp,je demande a tous ceux qui on reussis a rentrer chez eux,a traverser le desert et a retourner dans leur vrai maison,chez les parents de notre personnage,qu'il disent comment il ont fait!!! je vous en supplieeee!!!!
A voir également:

1 réponse

Svp ya qeun qi peut maider?
0
CrysZeGirl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
13 avril 2013 à 14:23
Ecoute, je suis sûre que la phrase "Rentrer à la maison" n'était pas écrite là par hasard ou pour faire joli. Moi aussi je cherche moyen de passer par ce chemin et finalement, je reste bloquée à Zarbville ! En plus, la voiture de mon Sim est au Monument avec Oscars qui est MECANICIEN. il aurait pu la réparer ou enlever tous les tuyaux qui sortent de la voiture... je suis allée sur des sites et j'ai pu lire comme phrase :"le jeu ne s'arrête que quand tu as battu le DR DESPOTE...". C'est sûrement faux parce que la phrase "rentrer à la maison" n'était PAS ECRITE LA PAR HASARD !
0