Iexplore.exe

Résolu/Fermé
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 31 déc. 2005 à 11:57
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 8 févr. 2006 à 12:29
bonjour

iexplore exe a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru c'est le message que je reçois quand je suis sur internet explorer.

en fait pour le moment j'ai telecharger mozilla fire fox mais je voudrais bien savoir comment pouvoir réutiliser internet.

j'ai fait l'analyse anti virus bit defender 9 ila dit que pas de virus.

mercie de bien vouloir me répondre
dans cette attente, je vous prie de bien vouloir passer de bonne fête.
A voir également:

2 réponses

Fredericc Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
31 déc. 2005 à 13:04
salut

tu dit : " j'ai telecharger mozilla fire fox mais je voudrais bien savoir comment pouvoir réutiliser internet. "

Tu peut très bien configurer firefox comme navigateur par defaut, avec lui tu n'aurra plus beaucoup de probleme...et evite d'utiliser IE, depuis que j'utilise firefox, moi tout marche nickel ;)

pour ton probleme je ne sais pas désolé


fredericc
0
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
8 févr. 2006 à 12:24
merci pour ta réponse
je savais pas comment faire pour trouver mon message
maintenant je viens de le trouver
c'est vrai c'est ce que j'ai fait merci avec mozilla ça marche super
0
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
8 févr. 2006 à 12:29
bonjour,
j'ai trois virus qui veulent pas partir malgré les analyses que j'ai effectué
-adware.newdotnet.dopper
-trojan.funweb.a
-adware.newdotnet.B.dopper
je sais pas pourquoi et le pire c'est que je crois qu'il faut le formater,
j'ai le cd de windows est ce que ça suffit?
0