Probleme audio

Résolu/Fermé
krokmi - 9 déc. 2010 à 12:43
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 9 déc. 2010 à 14:18
Bonjour,
voila je vien vous demandez de l'aide par rapport a mon pc.
je vous explique , mon pc est relier a un ampli avec la prise jack. mais le probleme est que cette prise jack a casser dans mon pc.

j'ai ete voir un magazin informatique , il ne peuve pas enlever le petit embout bloquer dans mon pc.

j'aurai donc voulu passer le son par la prise micro.

on m'a dit que c'était possible , j'ai essayer plusieur tentative , mais sans resultat.
ma carte son est une realtek.

merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
9 déc. 2010 à 12:45
je sais pas qui t'a dit que c'était possible, mais jette lui des parpaing! c'est n'importe quoi... la prise micro sert a faire entré le son dans ton pc, toi tu veux le faire sortir. donc impossible!
0
le gars du magazin m'a dit que c'était possible.

j'ai regarder sur internet , et ya des gens qui on reussi a le faire.
avec le "stéréo mix" et j'ai essayer mais chez moi sa marche pas.
0
le gars du magazin m'a bien dit que c'était possible.

j'ai ete voir sur internet , chercher comment faire , et je voit que d'autre gens on reussi a le faire. passer par le "stéréo mix" mais chez moi sa ne marche pas.

donc si quelqu'un aurrai une soluce ! merci
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
9 déc. 2010 à 12:55
ne cherche pas, il n'y pas de solution! ton mec du magasin est encore un gars qui n'y connait rien... le stereo mix permet d'envoyer ce qui passe par ton micro directement aux enceinte. pas l'inverse! reflechis bien et tu comprendra que sur un PC il y a des entrée et des sortie, c'est pas pour le plaisir! c'est que dans les entrée, on peux UNIQUEMENT faire entrée du son, et dans les sortie, UNIQUEMENT en faire sortir. si ta sortie est morte, la seul solution est d'acheter une nouvelle carte son. il y en a des pas chère sur internet, qui se branche en usb.
0
oui qui se branche en usb.... bon ben tempi , merci comeme de ton aide zimeau

++
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
9 déc. 2010 à 14:18
de rien!
0