Interface Froyo Android

Fermé
Jeit Messages postés 93 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 7 déc. 2010 à 23:53
Jeit Messages postés 93 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 17 déc. 2010 à 20:35
Bonjour,



Bon tout d'abord je n'ai pas trouvé de screen de l'écran avant de le dévérouiller, mais ceux qui seront capables de me répondre doivent savoir de quoi je parle ^^

Alors j'ai fait la maj froyo il y a une semaine via Kies, mais pour dévérouiller l'écran, je dois carrement bouger mon doigt du bas vers tout en haut de l'écran ( oui fatiguant ^^ )

Je voudrais savoir s'il était possible de modifier cette petite partie d'interface, pour avoir une mode de dévérouillage dans le genre du geste qu'on execute quand on réponds a un appel entrant .

Vous voyez ce que je veux dire ?
Si vous avez des bons sites ou tutos je suis preneur, a savoir que je ne suis pas root mais que sa peut être envisageable si ya besoin.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

laetii2904 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 3
14 déc. 2010 à 09:27
Tu devrais trouver ce que tu cherche ici : https://forum.frandroid.com/ moi par exemple j'utilise une appli qui s'appelle WidgetLocker il y'a aussi LockBot, ce sont des Lockscreen alternatif entièrement parametrables, slider, fond d'écran, heure, pense a utiliser NoLock qui désactivera le Lockscreen de base afin d'eviter les conflits entre les 2 ;)
3
Jeit Messages postés 93 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 4
17 déc. 2010 à 20:35
Ok cool merci, je conaissais ce site pour ses articles mais pas pour son forum !
0