Ipod touch bloqué code [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
 Cedwik -
Bonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre 21.563.789 minutes avant de réessayer mon code comme quand on fais plusieurs fausses tentatives. Que dois-je faire?
Merci.

13 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
10
Suivez les étapes suivantes pour passer votre appareil iOS en mode de récupération. Si votre appareil iOS se trouve déjà en mode de récupération, vous pouvez immédiatement passer à l'étape 6.

1) Déconnectez le câble USB de l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, mais ne déconnectez pas l'autre extrémité du câble du port USB de votre ordinateur.
2) Éteignez l'appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Patientez jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne.
Si vous ne parvenez pas à désactiver l'appareil avec le curseur, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque l'appareil s'éteint, relâchez le bouton Marche/Veille et le bouton principal.
3) Tout en maintenant le bouton principal enfoncé, reconnectez le câble USB à l'appareil. L'appareil devrait s'allumer.
Remarque : si l'écran s'affiche comme quoi vous avez une batterie très faible, laissez l'appareil se recharger pendant au moins dix minutes pour vous assurer que la batterie est légèrement chargée, puis passez à nouveau à l'étape 2.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
5) Si nécessaire, ouvrez iTunes. Le message d'alerte relatif au « mode de récupération » suivant doit s'afficher : "itunes a détecté un ipod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse être utilisé avec itunes".
6) Utilisez iTunes pour procéder à une restauration de l'appareil.
86
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu ce problème et il faut faire ce que quentin_d1 a écrit, mais avant il faut sauvegarder toutes les données parce que quand vous le restaurer et que vous ne sauvegarder pas(ce que j'ai fait:))
Apple vous remets l'appareil depuis le début se qui pourra vous embêter si vous voudrez tout récupérer parce que il faudra refaire tout depuis le début.
merci quentin_d1 ;t'es une bête !!!!
Antoflo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013

Merci beaucoup mon IPOD Se restaure je t'aime !
bonjour Quentin, ton message de solution du 29/12/2011 ma bcp servi pour résoudre mon problème, je te remercie vivement.
cordialement
Un grand merci pour l'astuce! C'est mon fils qui va être content! Il va gagner un Ipod Touch! ;)

Thanks a lot
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
10
Mnt, il n'y a plus toute les minutes à attendre (encore un beug a mon avis) mais il y a toujours le probleme du code. Quand je le connecte a mon pc, la premiere chose qu'il me demande c'est de rentrer le code (que je n'ai pas) directement sur l'ipod. Il y a-t-il un moyen de contourner ça?
Il faut le reboute ensuite tt restaure les pitis
J'ai le même problème et quand je le connecte à iTunes et bien ça me dit que je peux pas car il faut rentrer le code dans l'iPod (code que j'ai oublié) pour avoir accès à iTunes et je désespères.Aidez moi s'il-vous-plait :(
hepl moi mon ipod me dit '' 22 760 970 min '' a attendre encore ;( je commence sérieusement a desesperer help my please :( :( :(
j_ai le même probleme sauf que plus sa vient et plus le temps a attendre augmente
Réinitialise le avec le logiciel iTunes
Salut, j'ai un petit problème avec mon ipod touch je l'ai laisser pendant quelque temps et quand je les rallumer i ma dis que je devrais attendre pendant 6 191 088 minutes c'est a dire a peu prés 11 ans et 7 mois, donc si il y une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance
Moi j'ai résolu le problème en restant appuyé sur la touche home et sur la touche de vérouillage lorsque le touch est connecté à itunes alors il refait une restauration totale du système
moi mon ipod il veut s'éteindre
comment faire?
quand on restore totalement le système que se passe t'il ?
quentin_d1
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
10
Tu perds tout...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011

Mais j'ai ipos déverrouiller et je ne peut plus rien je l'ai étaint et que je clique sur le boiter du menu et le bouton du haut sa ne fait rien
j'ai exactement le même problème de toi, mais aucune solution.
pareil depuis cette aprem, je l'ai utilisé sans probleme ce matin :'(
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
10
Pas grave pour mes données, je les ai toute sur mon pc. Merci beaucoup!
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
Bonjour,

Si vous ne voulez pas attendre 14974.8534722 jours, je que je peux comprendre, c'est de le restaurer avec iTunes. Vous perdrez toutes vos données à l'intérieur mais au moi vous aurez un iPod tout neuf sans code d'activation.

En espérant vous avoir aider.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
10
Meme si je ne connais pas le code? (ça parait louche mais mon frère est un vrai cleptomane et il me l'a volé et a mis un code dessus qu'il ne veut evidemment pas me donner et j'avais déjà essayer de le restaurer avant quand il fonctionnait encore et il me demandait le code)
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
Normalement, oui tu es obligé de le restaurer pour enlever une protection par code et le temps d'attente également (mais tu peux attendre que le compte à rebours revienne à 0 si le temps d'attente n'est pas trop long. Je suis désolé que tu sois obligé de le faire... pour tes données mais si tu veux attendre 40ans pour l'avoir de nouveau à toi de voir... Donc tu es obligé de le restaurer normelement.

nova-gaia
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
Mais de rien.

N'oublie pas de modifier ton titre et de mettre [Résolu]. Ca peut aider d'autre gens qui on le même problème que toi.

nova-gaia
Mercii beaucoup vous m'avez aidé aussi :)
merci beaucoup !!!