Diamants dans restaurant story

Fermé
Arckash - 6 déc. 2010 à 11:26
 dodo76000 - 25 mai 2014 à 13:13
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on gagne des diamants ds la jeu restaurant story (j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé...)

Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Tu gagne un diamant, à chaque fois que tu passe niveau 2 sur un plat, tu gagne des point a chaque fois que tu en fait, ça marche comme les étoiles quand tu distribue des tips, tu en gagne 2 quand tu le prépare, un autre une fois qu'il est pret, et 3 autre quand tu le sert, 6 au total par plat. Ensuite tu as des offres des fois, tu gagne 6 diamant je crois à chaque fois que tu télécharge le jeux demander. Voilà ! Bon jeux à toi ID : DVinyard, lvl 31 actuelement.
18
intelligent...
0
Moi je ne sais pas comment ont fait pour cuisiner les plats qui ne sont dans "cookbook" et puis on doit attendre longtemps avant que tout soit prêt et puis bon quand on commence à jouer on ne peux plus s arrêter.Et puis les diamants on sait pas comment ça marche enfin bon voilà quoi!
0
Petite question, comment on sait son ID svp ?
0
tu vas sur main apres social invite friend et apres tu cree ton id et tu invite les gens que tu trouve sur android market plusieurs donne leur id sur les commentair
melissa
0
tu les complete sur ton invite friends sur le jeux et puis moi sais sltmoicyas
0
bonjour,
je voulais savoir ou il faut aller pour changer le papier peint et le carelage... j'ai beau regarder partout ca me dis comment faire mais sur facebook... et le jeu est totalement différent.
Help
3
Tu vas dans design en bas à gauche, puis le 5ème icone en partant de la gauche, c'est ce que tu mets sur les murs, et la tu choisis la couleur, une fois selectionné, tu choisis un endroit ou le poser sur ton mur! ID : laetibor
0
bonjour je cherche des voisins :
blasco90
Merci
1
salut je suis nouvelle sur restaurant story et je n'arrive pas a ajouté des amis on peut m'aider stp.
sophie
0
Jaade's
0
Bonjour, c'est quoi la difference entre le nom du resto et le storm id ? je voudrais inviter des voisins? comment construire les appareils? comment gagner des gemms rapidement? je suis addict et dans la mouise... lol MERCI
0
Je cherche à comprendre le jeu... et des voisins aussi !! mon storm id: Sissijoli merci
0
Grace à vos coms' j'ai réussi a envoyer des invits. ajoutez, moi, id: Sissijoli merci je vois que les majuscules/minuscules sont importantes, sinon ça passe pas. Je fais plein de tipps et p^lein de kdos, je suis la voisine révée, quoi !!! ;-)
0
Voici mon ID pour blasco: guiguidu33480
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut payer
0